Le programme immobilier atroce situé le long de la RN2 à Aulnay-sous-Bois

Chers Habitants, il y a urgence 

J’ai vous fait part, de l’ aboutissement d’un programme immobilier, que je nommerai, de par sa laideur, des « verrues », qui donne cette impression  de submerger les riverains de bâtiments.

Voilà,  le paysage que l’on aura désormais tout le long de la RN2 dominée par des immeubles hauts de 5/6 étages et qui nous plonge dans l’ombre.

Ce programme immobilier n’est pas fini et s’étalera jusqu’à l’entrée de la Francilienne, et concerne des centaines de Logements.
C’est ensemble, quelque soit nos divergences, d’alerter le plus grand nombre d’habitants sur la folie immobilière que traverse notre Ville.

Nos enfants et parents fragiles, la santé, l’éducation, le cadre de vie, la sécurité, notre écologie, passent avant les Promoteurs immobiliers, qui n’ont que faire de l’amour que l’on porte pour Aulnay.

Source : Samy

Publié le 7 juin 2020, dans A vous la parole, Urbanisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Allons Samy, vous savez bien que toute construction d’immeuble sur Aulnay sous bois est par nature inacceptable et que le méchant bétonneur Segura, euh pardon Beschizza a encore reçu des valises de billets des prometteurs se bousculant pour faire d’aulnay une ville nouvelle, une ville champignon.
    Dire qu’aucun autre maire n’ose faire construire quelques logements dans une zone tendue, moi je pense qu’on doit faire un coup d’état et virer le Corrompu afin de refaire d’Aulnay-sous-Bois une ville de cités et de « maison de caractère »

  2. Je suis heureuse de constater que de plus en plus de personnes prennent leur courage à deux mains pour dénoncer cette bétonnite aigüe qui altère la qualité de vie des autochtones et dont les impôts ne servent plus qu’à engraisser des traitres qui ne travaillent que pour déballer le tapis rouge aux promoteurs et aux SCI immobilières, contre les intérêts des Aulnaysiens !

    Pendant ce temps là nos services publics sont bradés au privé ou délibérément supprimés ( CMES et centres médicaux annexes moribonds et au ralenti, service dentaire de la sécu et radiologie du CMES fermés, etc… contraignant les Aulnaysiens à se rendre en libéral ou à se soigner dans des centres médicaux conventionnés hors Aulnay !!!

    Il est certain que les grasses indemnités des élus, récemment augmentées, ne les confrontent pas aux difficultés et aux galères de la vraie vie que connaissent l’ensemble des administrés. La fracture économique et sociale est totale entre des élus bien nantis et ultra privilégiés et les citoyens de la société civile !

    Ce sont des injustices à vomir perpétrées par des accapareurs de pouvoirs et d’avantages en nature financés par tous les moins riches et même les plus pauvres de notre ville, et ce système dévoyé s’étend au pays entier ! 1789 est peut-être à refaire….

  3. @Jean-Roger, ce n’est pas pour autant qu’on devrait laisser ces choses là se développer sur Aulnay.
    Si on laisse faire, sache donc que notre Ville plongera a jamais dans les profondeurs de l’immortalité avec des conséquences irréversibles pour l’avenir de nos enfants, qui devront payer pour toutes requêtes car cela sera institué dans nos esprits.
    Je refuse personnellement ces pratiques dégeulasses et c’est pour ca qu’il nous faut le combattre avec toute notre energie et ne plus avoir peur d’eux.

  4. @Jean Roger, un commentaire ambigüe….mais comme beaucoup vous ne devez pas être concerné personnellement en espérant que cela vienne rapidement pour vous. C’est quoi ce besoin de concentration excessive surtout dans ce 9 3, déjà le plus densifié de France (juste 92 mais déjà Paris), et certainement le moins attractif de France qui cumule tous les records . Vivre à Aulnay ou vivre à Tours, à Avignon, à Vannes, à Nice …Trop long pour énumérer ici les 34 001 communes de France choisies sur 34 977 précisément .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :