Les Amis de la Majorité Municipale d’Aulnay-sous-Bois communiquent et tirent à boulets rouges sur l’opposition

La victoire sans appel de Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois en mars 2020 permet à ce dernier de critiquer, non sans ironie, une opposition chancelante et qui a du mal à se reconstruire après la récente débacle.

Dans un tract de l’association pro-Beschizza A2M, l’édile se permet de constater l’absence des élus de l’opposition sur les marchés dans le monde associatif. Il ironise encore plus en indiquant que l’opposition se concentre dans le monde virtuel, sur les réseaux sociaux, sans avoir réellement d’impact sur le lectorat.

Ce tract revient également sur les promesses de campagne en mettant l’accent sur les projets comme l’installation d’une usine à gaz naturel sur le site PSA, la végétalisation de certains espaces et la rénovation annoncée des crèches et des écoles. Deux nouvelles crèches sont ainsi annoncées.

Vous pouvez lire le contenu de ce tract en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Publié le 5 juillet 2020, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est clair au moins. Faible de 6000 voix sur plus de 80000 habitants, l’attaque est la meilleure défense. Les murs du château seront de plus en plus épais…

    • Et 60% des voix😁

      Se sont les règles du jeu que voulez vous. Le vote n’est pas une obligation et se sont ceux qui votent qui choisissent, même s’ils sont 3 à voter. On dit Merci qui? Merci les aulnaysiens!

  2. Oups, pas 6000, 8000 ce qui ne change rien à la manière dont notre empereur n’accepte aucune opposition.Je pourrais faire des fakes de ses fakes mais ce serait donner trop d’importance à ce torchon.

  3. @ Redac Aulnaycap

    Il faut croire qu’il y avait de grosses réductions chez le fleuriste pour que vous adressiez tant de fleurs à un maire dont la victoire est en trompe-l’œil, et très loin d’être  » sans appel  » !

    En lieu et place vous feriez bien d’analyser les vraies raisons de l’abstentionnisme croissant à chaque élection qui conduit finalement tant d’élus à leur propre succession en dépit des mécontentements exprimés tant sur le plan local que national ! Notre démocratie va mal et n’est plus qu’une coquille vide qui promeut les avides de pouvoirs et d’argent public dilapidé à leur profit !

    @ A2M

    Oser se distribuer des satisfécits, quand on est élu avec seulement 8384 voix pour gérer une ville de 86 000 habitants, et vilipender publiquement une opposition qui n’a pas encore déserté l’espace démocratique et qui fait figure de résistant dans toute cette déconfiture de nos institutions kidnappées par des autocrates rétrogrades, c’est faire preuve de prétention déplacée et puante !

    Personnellement je dis merci à toutes les oppositions qui nous évitent de sombrer dans la pensée unique et dominante, qui nous permettent de ne pas entendre qu’un seul son de cloche ni de nous laisser endormir ou enfermer dans des propagandes trompeuses qui cherchent par tous les moyens à s’imposer.

    Je trouve assez lamentable que l’équipe sortante réélue se glorifie en méprisant leurs opposants politiques alors qu’ils devraient les considérer comme des partenaires et des membres importants de la démocratie ! Derrière les opposants qu’ils ridiculisent, critiquent ou négligent, ce sont des Aulnaysiens qu’ils maltraitent et négligent ! Et après cela ils osent nous servir de beaux discours incluant toute la ville sur le papier, mais en réalité ils ne travaillent et n’avantagent qu’une caste minoritaire, égoïste et détestable !

    Gaspiller du papier et de l’encre pour publier un tract qui ne reflète en rien la réalité de notre misérable ville est bien peine perdue !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :