Lettre ouverte du syndicat Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois à Bruno Beschizza sur les avantages

Lors du dernier conseil municipal du 8 juillet 2020 vous avez soumis une délibération concernant le Complément Indemnitaire Annuel.

Une fois de plus le syndicat FORCE OUVRIERE constate que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne !!!

Cette mesure ne concernerait qu’une partie du personnel déjà bien privilégié.

Pour le syndicat FORCE OUVRIERE c’est inacceptable !!!

Pour rappel notre organisation vous avait déjà interpellé lors d’un comité technique qui a eu le 17 avril 2019.

A cette époque l’enveloppe prévue pour cette mesure devait être de zéro euro !!!

Mais nous apprenions que certaines catégories d’agents bénéficiaient de cette dotation !!!

L’HISTOIRE VA T’ELLE SE REPETER  ???

• Pour la direction générale : 6390 euros.
  • Pour la direction : 5670 euros.
  • Pour un directeur adjoint,responsable de service,chef de projet,expert : 4500 euros.

Voilà ce qui apparaît dans cette délibération !!!

Pour les « petits » agents ceux qui étaient là pendant la crise sanitaire,ceux qui se donnent chaque jour au quotidien sans compter et qui font leur travail avec professionnalisme RIEN ???

A titre d’exemple les agents de catégorie C peuvent prétendre à 1260 euros !!!

Le syndicat FORCE OUVRIERE vous demande donc d’attribuer à l’ensemble des agents le CIA.

Monsieur Le Maire vous avez l’occasion de répondre grâce à cette mesure aux agents qui se sont mobilisés en 2019 sur la revendication de 200 euros pour tous.

Le syndicat FORCE OUVRIERE et le personnel communal attend donc de votre part un acte fort de mesure sociale.

Vous qui nous déclariez lors de notre dernier entretien du 16 décembre 2019 entendre la détresse et la souffrance des agents.

Il est temps Monsieur Le Maire de montrer votre courage par des actes et non des promesses !!!

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de notre haute considération.

Source : Syndicat Force Ouvrière

Publié le 20 juillet 2020, dans Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

1. Voilà deux jours que ce communiqué de Force ouvrière est publié et aucune réaction ?

Devons nous penser que face à la cupidité indécente de nos élus dans un contexte de récession économique sévère, les administrés sont tellement lobotomisés ou carrément égoïstes et insensibles à toute justice, qu’ils n’ont plus aucun courage à s’opposer aux excès de pouvoir qui conduisent des élus à augmenter honteusement des indemnités déjà conséquentes, cumulées la plupart du temps avec d’autres indemnités ?

Nous sommes en présence d’élus qui ne peuvent plus cacher leur goût immodéré pour l’argent. Ce sont juste des voraces, des parasites inutiles qui s’enrichissent avec le sang et la sueur du peuple qu’il méprise et dessert, et qui abonde pourtant les impôts dédiés à nos services publics, lesquels sont dégradés ou supprimés !

Nos impôts finissent par payer plus d’indemnités et de salaires que de services publics réellement rendus à la population ! Et les agents publics du bas de l’échelle qui assurent ce qu’il reste de nos services de plus en plus malmenés et démantelés devraient accepter d’être spoliés d’une prime de reconnaissance méritée ?

Force Ouvrière est légitime à placer Beschizza devant ses responsabilités et a exiger de lui une mesure de justice qui ne favorise pas systématiquement ceux qui sont déjà grassement nantis, et qui néglige toutes les petites chevilles ouvrières du service public sans lesquelles plus rien ne fonctionnerait dans notre ville !

Toute ma reconnaissance et ma gratitude sont acquises à tous nos agents municipaux qui se dévouent pour un service public de qualité, et j’invite les élus un peu trop avantagés, à renoncer à leur avidité et à leurs augmentations indécentes !