Des arbres étouffent dans le béton à Aulnay-sous-Bois

Un Aulnaysien a constaté que de nombreux arbres étouffent dans le béton, notamment au niveau de la rue Séverine et de la rue de la Division Leclerc.

Ce riverain espère qu’il sera entendu par le Maire d’Aulnay-sous-Bois pour aider ces arbres en danger.

Publié le 23 août 2020, dans Actualité, Environnement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ce qui me gave ce sont les imbéciles qui croient tout connaître et au final disent des âneries plus grosses que leurs cervelles.

    Tout le monde voit ici que ce n’est pas du béton. À moins que cet idiot de Kubacki veuille faire le buzz. Il s’agit d’enrobage allégé qui ne nuit pas au développement de l’arbre

    Cet individu est il membre de la secte Aulnay Environnement, association de frustrés LREM/PS ?

    Ignare, triste individu !

    • Tu sais quoi Mojito. Tu devrais rajouter de la limonade dans ta composition. Les injures c’est très mauvais pour le teint. Je pense pas qu’Arnaud t’en veule. Quand a la.publicité pour Aulnay Environnement, tu n’étais pas obligé, comme disait un célèbre industriel responsable de la mal bouffe sur les autoroutes dans les seventies :
      Parlez de moi en bien ou en mal. Peu importe . Mais parlez de moi
      😆

  2. Tres Petit , minuscule même Louis, tu ne vaut pas d’or…

    Je dirais inculte, la phrase a été prononcé par un certain Léon Zitrone, tu sais le mec qui commentait le tiercé sur la seule chaîne en noir et blanc que tu as connue, car il paraît que tu n’es pas de première fraîcheur, et que tu as dépassé la date limite…

    Et comme on t’imagine plus dans un PMU que dans un salon mondain…

    Un conseil soigné ta dégaine, tu fais « agricole » lol. Quant à la malbouffe, je t’imagine ouvrir une conserve tous les soirs

    À propos dis moi VOUS on est pas du même monde, sans cette foutu révolution, mes ancêtres auraient continué à se servir des tiens 😉

    • Ah. Les effrontés de la jeunesse.
      Quand ils nous les brisent pas menus avec leur une roue sur leurs motos bruyantes, qui se foutent des caméras des beaufs de gardes champêtres , ils se la ramènent avec leur pote google.
      Excuse ma méprise mojito, Cuiusvis hominis est errare, mais je pensai que Jacques Borel avait anticipé le gros Léon que tes connaissances turfistes ont vite déniché. A moins que tu n’est googlé, cette facilité des tricheurs de la génération Y
      Dans ce cas tu aurait dû voir que cette citation est même attribuée a André Citroën.
      T’est mauvais. Comme tout les mélanges d’eaux gazeuses.
      Les gaz c’est bien connu ça génère des prouts.
      L’eau de Vichy comme l’a précisé Jean-Louis, c’est un cocktail pour les meufs.
      Mais bon comme je t’ai mouché et que t’a rétorqué, je vais te rappeler la rêgle de base mon minuscule
      DONT FEED THE TROLL

  3. La différence entre un commentaire signé, taquin et respectueux et un commentaire d’un individu grossier et qui se cache sous un pseudo. La différence entre deux conceptions de la politique, de la démocratie. Morito, tes ancêtres devaient aimé Vichy dont l’eau peut très bien se marier avec ton alcool préféré. 😉

  4. @ Morito

    Arrêtez d’insulter tout le monde sous un pseudo et assumez votre identité que l’on puisse se régaler à découvrir la sinistre pourriture qui se vante d’être dans le cénacle du maire et qui pérore à tort et à travers en déversant sa haine et ses injures publiques envers tous ceux qui émettent une opinion différente de la doxa que l’on essaie en vain de nous asséner au travers d’une propagande appuyée !

    Aulnay environnement n’est pas une secte mais une association dont les membres sont très soucieux de tout ce qui porte atteinte à notre planète et à ses règnes par des modes de vie égoïstes et irrespectueux du vivant. Même si l’enrobé qui entoure les arbres laisse passer l’eau, il reste évident que le traitement infligé à l’arbre n’est pas des plus judicieux pour sa croissance et sa santé ! Prétendre le contraire est bien une ineptie qui témoigne de la suffisance prétentieuse de certains  » humains  » auxquels vous appartenez manifestement…. Quoi que chez vous comme chez vos compères, il n’y a plus rien d’humain …

    Vous êtes tout autant détestable qu’insupportable et je vous mets en demeure de cesser vos insultes publiques envers L’Aulnaysien qui déplore la maltraitance faite aux arbres de la ville et qui n’est pas un imbécile, envers Aulnay environnement qui est de grande utilité publique, petit Louis dont les commentaires ne manquent pas d’humour et de verve, Arnaud Kubacki sans lequel vous ne seriez pas en faculté de vous répandre en méchancetés injustes et gratuites !

    Ne croyez surtout pas que vous êtes à l’abri d’un dépôt de plainte pour atteinte publique à l’honorabilité de plusieurs personnes sous prétexte que vous vous prévalez de la protection du maire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :