Après plusieurs revirements de situation, les gymnases peuvent quand même ouvrir en Seine-Saint-Denis, pour les mineurs malgré les restrictions liées au Covid-19.
C’est une bonne nouvelle pour les sportifs, à condition qu’ils aient moins de 18 ans. En effet, après plusieurs revirements de situation, les gymnases seront bien ouverts en Seine-Saint-Denis mais seuls les mineurs pourront pratiquer des activités.
Depuis l’annonce des mesures gouvernementales pour endiguer la propagation du Covid-19 en Seine-Saint-Denis, le sort des gymnases était en suspens. Dans un premier temps, pendant le week-end les gymnases n’étaient plus accessibles. Ce qui a fait monter la pression du côté de certains élus.
Des gymnases ouverts
Alors, lundi 28 septembre 2020, le préfet de Seine-Saint-Denis a publié un nouvel arrêté qui précise que les gymnases sont bien ouverts et accessibles pour les mineurs.
« Les activités physiques et sportives au sein des établissements recevant du public couverts sont interdites. Par exception, les activités exercées dans un cadre scolaire, périscolaire, extrascolaire, ou universitaire et plus généralement par des mineurs dans des accueils collectifs ou des clubs ou associations, dès lors que ces structures ne concernent que ces derniers ».
Source et article complet : Actu.fr
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Poster un commentaire
Comments 0