Un livre wahhabite incitant à la haine des non-croyants retrouvé dans une école d’Aulnay-sous-Bois
Dans les exemples abordés, on trouve ainsi le cas d’une école confessionnelle clandestine à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Lors d’un contrôle, l’établissement a été fermé pour des infractions aux codes de la Santé, de la protection des mineurs et de la construction.
Mais le document précise qu’un livre interdit de publicité par le ministère de l’Intérieur en 2019 pour des « risques d’incitation à la haine ou à la discrimination envers les personnes ne pratiquant pas l’islam wahhabite [promu par l’ouvrage] », a été retrouvé dans une classe de moyenne section, sur une petite table, accessible à tous les enfants.
Source : Europe 1
Publié le 1 octobre 2020, dans Education, Religion, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Ecole clandestine, Islam. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Ecole clandestine ? normal…aucun contrôle nulle part
Effectivement, les écrits et les paroles qui provoquent et incitent à la haine de l’autre sont catégoriquement proscrits par les lois, et font l’objet d’une enquête minutieuse et d’une surveillance particulière par une police spécialisée.
Il est donc consternant d’apprendre que des personnes que nous hébergeons et accueillons sur notre territoire fassent ce prosélytisme criminel auprès d’enfants en formation. Personnellement je vois ces personnes comme des serviteurs du mal et non point d’Allah qui est pacifique et aime tous ses enfants.