Covid-19, encore une Fake News concernant le couvre-feu à Paris et en Île-de-France

Non, contrairement à ce que l’on peut lire dans certains blogs ou certains sites dits d’information, l’instauration d’un nouveau couvre-feu dans Paris et en Île-de-France n’est pas acté. La rédaction s’est renseigné et même si ce recours est une possibilité, cette mesure va être étudiée par la municipalité de Paris et la Préfecture. Mais rien n’est décidé à ce stade.

Une décision sera prise dans les prochains jours, en fonction du comportement des Franciliens notamment aux abords des commerces encore autorisés à fonctionner. Il est fort dommage que certains sites tentent un buzz sur un sujet aussi grave où la solennité devrait être de mise.

Publié le 3 novembre 2020, dans Actualité, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Arnaud, cela ne sert à rien d’essayer d’opposer les blogs, il n’y a que toi qui est dans cet état d’esprit. Si c’est une fake news, cela est une fake news du gouvernement relayée par le Parisien.
    Bonne journée.
    [NDLR : Aucun blog n’a été visé en particulier. L’article pointe juste sur le fait que le simple copier/coller de contenus même de sources crédibles est inutiles, il faut toujours vérifier deux à trois fois les informations]

  2. Cette information provenait de plusieurs médias nationaux. Il a donc été vérifié! Il y a eu un cafouillage au niveau du gouvernement. Ce n’est en aucun cas une fake news. Il est évident qu’Arnaud ait visé MonAulnay.com puisque c’est le seul sur notre ville a avoir fait cette infos.

  3.  » le simple copier/coller de contenus même de sources crédibles est inutile, il faut toujours vérifier deux à trois fois les informations  » Mdrrrr

    Ce n’est pas AK qui a écrit ça ce n’est pas possible lol
    Ceci dit ici on voit bien que le véritable patron du blog est monsieur Kubacki pas la naïve Buselin

    Personnellement je dirais bravo Arnaud

  4. Depuis qu’il a publier, un communiqué complotiste antimasque, monsieur Kubaki semble un peu sur les nerfs. La poutre, la paille…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :