L’unité de police CSI 93 située à Aulnay-sous-Bois ne sera pas dissoute

Cette unité d’environ 150 policiers à Aulnay-sous-Bois est visée par 17 enquêtes administratives et judiciaires (rackets de dealers, de violences, des propos racistes, interpellations illégitimes, confiscation de stupéfiants à des fins personnelles, procédures montées ou trafiquées). Créée en 2003 sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’intérieur, pour lutter contre les violences urbaines, cette unité a fait l’objet de nombreuses critiques notamment de la part des hommes politiques de Gauche.

Mise à part les 4 policiers suspendus, cette unité pourra continuer ses activités jusqu’à ce que la réforme des CSI de la petite couronne aura abouti. Le préfet de Paris, Didier Lallement, avait préconisé sa dissolution mais est finalement désavoué.

Publié le 21 novembre 2020, dans Actualité, Justice, Sécurité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Cette volte face du préfet Lallemand est inadmissible.

  2. Mon Aulnay rédaction

    Lallemant est prefet de police de Paris pas de Seine st Denis

    Espèce d’ignare, blog de fakenews

  3. @ Mon Aulnay rédaction | 23 novembre 2020 à 18 h 51 min

     » Espèce d’ignare, blog de fakenews  »

    Les insultes publiques envers quiconque, cela suffit !

    Dans Bambi de Walt Dysney, la maman du lapin nommé  » Panpan  » le sermonne pour lui enjoindre de s’abstenir de parler si c’est pour dire des méchantes et vilaines paroles…

    Eh bien cette leçon est valable pour vous !

    Et puis arrêtez de prendre des pseudos qui font référence à un blog ou à un groupe politique et qui sont donc susceptibles d’induire en erreur.

    Enfin si les informations de ce blog sont pour vous des  » fake-news « , pourquoi y venez-vous ? Vous avez le choix entre Aulnay Relais infos, MonAulnay et Aulnaylibre. il y en a donc pour tous les goûts.

  4. Ce commentaire ne provient pas, bien sur de MonAulnay.com. Ce n’est jamais notre façon de s’exprimer
    Merci de le retirer rapidement.

  5. Le bon goût

    En vente à Carrefour Aulnay

    Le yaourt Danone a 100 ans, et les célèbre à travers une campagne télévisée de 4 films réalisés par Alex et Niko. Mettant en scène des enfants qui en parlent avec naturel, les films mettent l’accent sur le Danone édition 1919 (lancé en octobre 2017) pour rappeler qu’aujourd’hui rien n’a changé :les yaourts Danone sont toujours simples, locaux et d’origine naturelle. Une recette qui séduit les petits et les grands depuis 100 ans, et que nous explique façon tuto une petite youtubeuse en herbe bien gourmande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :