L’entreprise PowerUp à Aulnay-sous-Bois lève 5 millions d’euros auprès d’EDF et Supernova Invest !

Le Français PowerUp, à l’origine d’une solution qui prolonge la durée de vie des batteries lithium, lève 5 millions d’euros auprès du groupe EDF, de l’investisseur historique Supernova Invest et de business angels. La startup basée à Aulnay-sous-Bois commencera sa production de batteries en 2021.

Né en 2017 de la collaboration entre le CEA-Liten et Lumila, PowerUp développe une solution qui prolonge de manière considérable la durée de vie des batteries lithium. Cette technologie a vu le jour après plus de 10 ans de recherche du CEA-Liten et 7 brevets. La technologie MAP (Mesurer, Agir, Prédire) développée par PowerUp offre aux batteries lithium-ion des performances accrue et une longévité qui les rendent plus compétitives sur le marché du stockage massif d’énergie. La startup française a déjà testé ses batterie avec de grands groupes tels que la SNCF Réseau, EDF, Schneider Electric ou encore Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées.

Source et article complet : Frenchweb

Publié le 26 novembre 2020, dans Actualité, Technologie, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Merci Bruno et merci Séverine et surtout Eric Pallud et Sébastien Morin sans qui rien n’aurait été possible dans cette ville avec la liste de Monaulnay en commun

    #VivreAulnay #ViveNous

  2. Merci aussi à notre maire de faire en sorte que Noël tombe le 25 décembre.Et surtout merci à EDF et Super NovaInvest…. Faire feu de tout bois et au passage égratigner un blog et des élus d’opposition, c’est vraiment mesquin et ne montre pas l’action de la municipalité…

  3. Heureusement qu’il existe une opposition ou plutôt des oppositions au sein de cette ville pour donner une autre vision de la réalité que l’on cherche à nous présenter.

    La démocratie ne devrait jamais être les pleins pouvoirs donnés à un seul homme soutenus béatement par ses adjoints béni-oui-oui, mais une mosaïque de représentants dont la fonction est de faire émerger d’autres points de vue, d’autres propositions qui bénéficient à l’ensemble de la population, et non pas seulement à une caste de privilégiés comme on l’observe depuis que Beschizza y est maire.

    En quoi Beschizza et consorts pourraient s’enorgueillir du succès de l’entreprise PowerUp a avoir réussi à lever 5 millions d’euros pour développer leur projet, alors que cette entreprise ne le doit qu’à elle-même ?

    Que ce soit pour les victoires sportives, ou les succès d’entreprises Aulnaysiennes systématiquement récupérés pour assurer la promotion du maire, pourtant très éloigné de ses administrés, excepté ceux qui le soutiennent et ont motif très égoïste et personnel à le faire, Beschizza n’y est pour rien et n’a strictement aucun mérite, sauf celui d’être un opportuniste et un récupérateur patenté de mérites qui ne lui reviennent pas !

    Désolée, mais nous observons bien que les élus d’opposition travaillent d’arrache-pied pour faire bouger les lignes dans l’intérêt de tous les Aulnaysiens, et font des propositions de collaborations non partisanes qui sont systématiquement ignorées et méprisés du maire et de son équipe municipale, au point que cela en est scandaleux.

    A Aulnay sous Bois il n’y a aucune démocratie, juste une façade qui ne cache même pas l’autoritarisme et la dictature de Bruno Beschizza !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :