Islamo-électoralisme : nouvelle victoire du RN en appel contre Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois

Après avoir été relaxé en octobre 2019 face à Bruno Beschizza, maire LR d’Aulnay-sous-Bois, qui m’avait poursuivi suite à la dénonciation du prêt de locaux municipaux à des associations salafistes, j’ai été ce jour à nouveau relaxé en appel.

Le 8 juillet 2016, lors d’une séance plénière du Conseil régional d’Île-de-France, j’avais interpellé Valérie Pécresse, présidente de Région, avec les termes suivants : « Où étiez-vous, Madame la Présidente, lorsqu’à Aulnay-sous-Bois, un maire de votre majorité déroule son tapis rouge et ouvre ses gymnases à des prédicateurs islamistes, connus pour leur proximité avec des djihadistes, et qui viennent y prêcher la haine de la France, la haine de nos valeurs, la haine des femmes, la haine des juifs, la haine des homosexuels ? ».

C’est une quatrième victoire judiciaire consécutive contre Bruno Beschizza, qui prend cette fois une dimension d’autant plus symbolique alors qu’ont été dénoncés ces dernières semaines jusqu’au plus haut sommet de l’Etat, à l’occasion des derniers attentats terroristes islamistes et de la lutte contre le « séparatisme », les liens qu’entretiennent certains élus locaux, de droite comme de gauche, avec les réseaux du fondamentalisme islamiste.

Source : Jordan Bardella, député européen, conseiller régional d’Ile-de-France, vice-président du Rassemblement National

Publié le 26 novembre 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Beschizza le serial loser… Qu’en pense la secrétaire ?
    Alors Croustille ?

  2. Le pro (présumé) islamiste Bruno Beschaziza a un problème avec ses amis et ses fréquentations, quand je pense que les bourgeois du Sud ont été voter pour ce type là et le petit gros du bd de strasbourche, coïmbra !

    Jugez en plutôt , petit rappel
    https://aulnaycap.com/2020/11/12/un-deal-entre-le-recteur-de-la-mosquee-de-pantin-et-bruno-beschizza-pour-gagner-la-mairie-daulnay-sous-bois/

    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/mosquee-de-pantin-hier-courtise-aujourd-hui-decrie-qui-est-m-hammed-henniche-22-10-2020-8404416.php

    Tout est bon pour garder le pouvoir !

  3. La société civile est scandalisée par toutes les compromissions politiques dans lesquelles se vautrent sans vergogne ni scrupules les candidats de toutes chapelles à un mandat électoral pour gagner des voix dans les urnes. C’est une déviation caractérisée de l’éthique et un contournement abusif de la déontologie politique. En d’autres termes, nous sommes fondés à nommer cela corruption.

    Est-ce encore avec l’argent des contribuables Aulnaysiens que Beschizza a fait appel contre Jordan Bardella ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :