Une aide d’urgence débloquée par la ville d’Aulnay-sous-Bois pour faire face au Covid-19

Dans le contexte de la crise sanitaire, sociale et économique de la Covid-19, le centre communal d’action sociale est particulièrement mobilisé pour venir en aide aux familles en difficultés. Pour cela, le conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois a décidé de débloquer une aide d’urgence de 200 000 €.

Publié le 10 décembre 2020, dans Solidarité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Ouais #ViveNous

    Merci Séverine, merci Bruno, merci Dada Amine

    #VivreAulnay #A2M en force

  2. On attend toujours les excuses du blog sectaire monaulnay.com sur les propos diffamatoires

  3. Tu as raison mon amie, il faut dire que Karkides et Suaudeau sont des spécialistes de la diffamation, des fakes et des articles dans l’à-peu-près

    On les appelle d’ailleurs « le fossile et le marteau »

    #VivreAulnay #ViveNous

  4. @ Croustille | 10 décembre 2020 à 20 h 29 min

    Quels propos diffamatoires ?

    Qui êtes-vous pour proférer de telles accusations ?

    Qui est derrière ce  » on  » qui ne décline pas son identité ?

    pour information, toutes les accusations de diffamation et injures proférées par le maire ont été déboutées Par le TGI de Paris et les injustement accusés relaxés ! Par conséquent le maire pratique les dénonciations calomnieuses et en plus dilapide l’argent public !

  5. Monsieur Karkides, je ne vous permets pas de me tutoyer, on a rien garder ensemble.

    Je faisais allusion, si vous avez suivi le conseil municipal hier soir, si non veuillez vous reporter à la vidéo ci-dessous.

    À l’article mensonge de votre ami monsieur Suaudeau ici

    https://monaulnay.com/2020/12/conseil-municipal-du-9-decembre-2-2-les-decisions-situation-dapparence-de-conflit-dinterets-dans-lattribution-dun-marche-judiciaire.html

    Cordialement

  6. Muda, Croustille, Juge Dredd, un même troll qui fait croire qu’ils sont plusieurs… On a les mêmes à la maison; Chez nous direction poubelle. AulnayCap les montre pour que leurs lecteurs voient la bassesse de leurs commentaires. Chacun sa façon, de faire mais nos deux blogs continueront à exister pour le bien de nos lecteurs.

  7. @ Trolls Juge Dredd, Croustille, Muda,

    Vous êtes bien connus des deux blogs généralistes et pluralistes pour avoir tenus des propos homophobes, racistes, diffamants ou insultants sous couvert d’anonymat en prétendant de surcroît appartenir à l’équipe municipale….. Quel respect croyez vous pouvoir obtenir du lectorat et des Aulnaysiens alors que vous n’assumez même pas vos commentaires abjectes sous votre identité civile ?

    Vous êtes tous plus minables les uns que les autres et vos propos souvent niais ne font pas honneur ni au maire ni à son équipe municipale. Nous ne nourrissons que mépris pour les lâches et vils individus qui se servent de l’anonymat pour tenir des propos très souvent hors la loi. Aulnay sous bois est malheureusement gérée par des incompétents dont les pensées de fort basse vibration plombent le devenir de cette ville.

    Chers trolls qui émettez des gaz plus haut que votre ridicule postérieur qui mériterait de bons coups de pieds des administrés, veuillez expliquer aux Aulnaysiens pour quelles raisons vous refusez farouchement de signer une charte anti-corruption et de mettre en place quantité de mesures pour les prévenir au sein de la mairie ?

    Nous comprenons que vous avez bien des actions [NDLR : partie modérée] à votre actif pour refuser de mettre en place cette charte promue dans tous les pays du monde pour que la corruption de ceux qui sont en position de pouvoirs et en abusent cesse !

    Enfin, Le lectorat notera que chacun des trolls fait le canard concernant le fait que Bruno Beschizza a perdu tous ses procès-baillons en diffamation et injures avec l’argent du contribuable qui eût été mieux employé à financer nos services publics !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :