Affrontement à coup de barre de fer évité de justesse quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois

Une quinzaine de jeunes s’étaient attroupées dans le quartier de Mitry à Aulnay hier en fin d’après-midi. Alertée, la police est venue sur place et les jeunes se sont éparpillées. 5 ont toutefois été appréhendés.

La police a retrouvé des barres de fer et du gaz lacrymogène.

Publié le 15 décembre 2020, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Aulnay tous en commun

    Avis sur Aulnay Cap
    Sur 882 personnes interrogées

    Extraits Site trompeur, vide et inutile qui ne compte que sur des titres accrocheurs pour créer du trafic. A fuir d’urgence

    Site bidon… Sans intérêt… Qui ne fait que supputer et donner de fausses infos ou reprendre celles des autres. Du vomi en ligne…

    Site sans aucun intérêt.

    Site avec des titres d’articles mensongers pour obtenir des clics, sources non vérifiées, contenus mensongers, courts et inintéressants.

    Fake news sur fake news !!

    Que dire de plus, article sans aucun intérêt avec titre aguicheur. Je ne sais pas si les personnes qui écrivent cela en tire de la fierté… Bref pathétique et à éviter !

    Exemple type d’un site qui cherche à avoir des visites : titre alléchant et intriguant (ex : « une nouvelle fracassante vient de tomber », « coup de théâtre dans l’affaire xxx ») pour au final un contenu creux, stérile et sans intérêt.

    MORALITÉ : LISEZ LE SEUL SITE FIABLE
    MONAULNAY.COM

  2. @ Aulnay tous en commun | 15 décembre 2020 à 23 h 46 min

    Que perdez-vous votre temps et votre énergie à cracher publiquement sur un blog qui ne vous convient pas ? Quantité de blogs existent sur Aulnay pour que vous puissiez trouver votre bonheur, sans qu’il soit nécessaire de vous placer uniquement dans la critique à charge, au point que vous en perdez toute crédibilité !

    Pourquoi ne le faites-vous pas sous votre identité civile ? Quelle valeur et quel sérieux peut avoir la critique d’un anonyme qui a la malhonnêteté de jouer sur l’homonymie de son pseudo avec le groupe d’opposition  » Aulnay en commun  » ?

    Aulnaycap a au moins le mérite d’exister et d’offrir un espace de débat démocratique à tous les citoyens de la société civile qui ne sont jamais consultés ni entendus de leurs soi-disant représentants ! Nous comprenons effectivement que cela dérange les pouvoirs en place qui n’ont plus la maitrise de ce qui est pensé et dit sur la toile. C’est une très bonne chose car ainsi, tout ce qui n’est pas correct ni conforme aux lois est susceptible d’être révélé et dénoncé, et il n’y a que ceux qui s’en rendent coupables qui peuvent en être dérangés et incommodés.

    Enfin vos critiques ne sont que partiellement vraies, car il est proposé sur Aulnaycap des articles de fond qui génèrent beaucoup de travail, qui ne sont ni des copiés-collés, ni des fausses nouvelles, et qui résultent d’une réflexion nourrie et d’un travail de recherches approfondies.

    Personnellement je nourris toujours beaucoup de respect et de gratitude envers les blogueurs qui permettent à la démocratie de s’exercer de manière effective, qui assurent une sorte de veille des informations et qui proposent bénévolement des sujets susceptibles d’ouvrir un débat et de nourrir une réflexion. Certes, ils ne sont pas parfaits, ( qui pourrait prétendre l’être ? ) mais eux au moins donnent de leur temps et de leur énergie et apportent leur contribution à la collectivité !

    Il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne s’expose jamais à la critique ! Que tous ces blogueurs soient ici remerciés !

    Quant à vous, lâche et minable anonyme qui n’a rien dans le slip, les poubelles de l’oubli sont votre destinée !

  3. Vous êtes un peu pénible @Catherine, sauf si on vous a attribué la responsabilité de la modération. De toutes façons le ton que vous employé est inapproprié et indigne de quelqu’un qui passe son temps à donner des leçons de morale

    Vous propos sont déplacés et honteux, [NDLR : partie modérée]. Pas besoin de faire toute une tartine, mais qui êtes vous pour intervenir sans arrêt de la sorte ?

    Il est certain que le lectorat à compris qu’on a à faire à une une personne qui n’a pas toute sa lucidité, et je demande solennellement son exclusion à Arnaud Kubacki

  4. @ Samuel L | 16 décembre 2020 à 21 h 26 min

    De quoi je me mêle Samuel L ?

    Vous êtes  » Aulnay tous en commun  » ? Ma réponse lui est adressé sur des faits précis et ne vous concerne donc pas.

    Vous ai-je personnellement offensé ? Pour quelles véritables raisons cherchez-vous systématiquement à m’empêcher de m’exprimer ? Qui êtes-vous ?

    Vous n’avez pas le pouvoir de faire obstacle au droit d’expression et j’en use comme bon me semble, ne vous en déplaise ! Vu les comportements des trolls et autres anonymes sulfureux qui se répandent sur les blogs en étant systématiquement hors sujet, les leçons de morale qui vous déplaisent tant sont malheureusement nécessaires.

    Vous avez la faculté de ne pas me lire puisque je suis clairement et courageusement identifiée, à la fois dans les commentaires et dans les articles. De toute évidence vous nourrissez manifestement de la haine à mon endroit, alors que je ne vous ai jamais nui et que je n’ai même pas l’honneur de vous connaitre.

    Lorsque j’ai des reproches à faire à une personne, je ne le fais pas dire par une autre et je ne me sers pas de l’anonymat d’un pseudo pour le lui signifier.

    Non, mes propos ne sont ni déplacés ni honteux car il n’y a aucun respect à avoir pour des anonymes qui ne savent que critiquer et nuire à autrui, bien lâchement cachés derrière leur ordinateur, ce que vous faites vous-même d’ailleurs. Déclinez votre identité au lectorat si vous en avez le cran ! Mais de ce côté là nous savons que vous n’en ferez rien !

    Je note et je prends le lectorat à témoin que vous m’attaquez systématiquement pour des motifs futiles et fallacieux. Veuillez cesser s’il vous plait

    Je prends la défense de qui bon me semble ( en l’occurrence Aulnaycap, Arnaud Kubacki et les blogueurs ) et si cela ne vous convient pas, c’est du pareil au même. Ma lucidité n’est pas à mettre en doute, bien au contraire. En revanche elle dérange bien du monde…. La votre par contre est sérieusement entachée de haine….

  5. Sondage

    Quelqu’un lit les proses de [NDLR : partie modérée. Essayons de garder un ton constructif]

  6. @ Samuel L | 17 décembre 2020 à 14 h 36 min

    C’est de l’acharnement ! Occupez-vous de votre personne et cessez de m’attaquer et de me harceler !

    Sachez Samuel L que oui, je suis lue et appréciée pour mes articles.

    Je rappelle que vous n’êtes pas obligé de me lire, donc inutile de chercher à faire obstacle à mon droit d’expression, ou encore de tenter par tous moyens hors la loi de porter atteinte à ma dignité ou de dégrader mon image publique.

    Vos attaques récurrentes et systématiques sous anonymat ne sont rien d’autre que du cyber harcèlement. Je vous prie par conséquent de m’ignorer, de cesser de m’agresser et d’aller sur d’autres blogs si celui-ci ne vous convient pas.

    Bonne journée et puisse la raison vous revenir !

    • Jeanne-Ginette De La Motte-Picquet

      Si j’ai bien compris, dés qu’on ose vous tenir tête, vous contredire et ne pas être d’accord avec vous sans baisser les yeux, alors vous hurlez au « cyber-harcèlement » et à « l’acharnement ».

      Allons madame, revenez à la raison, si chacun crie au complot et au harcèlement ( vos contradicteurs pouvant utiliser cette technologie) on va pas s’en sortir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :