Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois remercie Bruno Beschizza pour le versement de la prime grand âge

Le 29 septembre 2020 est paru au journal officiel le décret 2020-1189 portant sur l’attribution de la prime dite « grand âge » pour certains personnels de la fonction publique territoriale à savoir les aides soignants qui sont en lien avec les personnes agées.

Dés le début de la décision de la mise en place de cette mesure le syndicat FORCE OUVRIERE a demandé que celle-ci soit versée aux personnels concernés.

Les agents du SIAD et du MAD ont même fait une pétition pour demander l’attribution de cette mesure. Le 17 décembre 2020 le CCAS va prendre une délibération en ce sens.

Monsieur Le Maire a pris la décision d’étendre cette prime aux infirmières et auxiliaires de vie du MAD et du SIAD. Au nom de tous les agents concernés, le syndicat FORCE OUVRIERE salue et remercie Monsieur Le Maire pour le courage dont il fait preuve pour la mise en place de cette dotation.

Son montant est de 118 euros brut mensuel !!!

Sa date d’application devrait intervenir en mars avec un effet rétroactif depuis janvier !!!

Une fois de plus la solidarité a payé, ensemble nous sommes forts !!!  Le syndicat FORCE OUVRIERE se félicite de cette victoire importante qui reconnaît le travail et le courage des agents au quotidien.

Notre organisation sera toujours force de proposition, d’écoute, de dialogue pour mener à bien les revendications des agents en collaboration avec la municipalité dans la mesure du possible comme ce fut le cas sur ce dossier.

Source : Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 15 décembre 2020, dans Séniors, Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire