Plusieurs individus d’Aulnay-sous-Bois interpellés pour le braquage d’un dépôt de tabac à Ludres en Meurthe-et-Moselle

Illustration

Le 4 juin 2020, un immense dépôt de tabac à Ludres dans le département de la Meurthe-et-Moselle (54) avait été attaqué par plusieurs individus masqués. 5 personnes avaient été séquestrées, dont 2 avait reçu des coups de cross en pleine tête. Après avoir récupéré leur butin, les malfaiteurs ont pris la fuite et ont été appréhendés par la gendarmerie.

Après plusieurs mois d’enquête, 7 personnes ont été appréhendées notamment en Seine-Saint-Denis, plusieurs individus ayant leur lieu de résidence à Aulnay-sous-Bois. Cette fois-ci, le crime n’a pas payé…

Publié le 22 janvier 2021, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Qui sont ces individus résidant à Aulnay sous Bois qui font mauvaise presse à notre ville ? Il ne se passe pas un jour sans que nos blogs ne soient émaillés de faits divers témoignant d’une délinquance préoccupante, de vols et de crimes ! Pourtant, ils sont minoritaires sur notre ville, mais ils pourrissent sa réputation et entretiennent un sentiment d’insécurité !

    • Ville classée comme commune pauvre et hyper cosmopolite, fort taux de HLM, fort taux de jeunes, fort taux de chômage et de personnes non qualifiées, proximité avec des villes comme Sevran ou Bondy, fort taux d’éducation parentale défaillante dans les quartiers, sous-culture du wesh 9-3 rap etc. Voici quelques uns des ingrédients d’un fort taux de délinquance.

  2. Catherine Medioni | 22 janvier 2021 à 8 h 41 min Votre commentaire est en attente de modération.

    Qui sont ces individus résidant à Aulnay sous Bois qui font mauvaise presse à notre ville ? Il ne se passe pas un jour sans que nos blogs ne soient émaillés de faits divers témoignant d’une délinquance préoccupante, de vols et de crimes ! Pourtant, ils sont minoritaires sur notre ville, mais ils pourrissent sa réputation et entretiennent un sentiment d’insécurité !

  3. Frédéric Martin

    Meme pas capable d’attendre 1h1/2 pour publication

    Madame Catherine Medioni « ARNAUD IL TRAVAILLE LUI »

    Qui sont ces individus résidant à Aulnay sous Bois qui font mauvaise presse à notre ville ? Il ne se passe pas un jour sans que nos blogs ne soient émaillés de faits divers témoignant d’une délinquance préoccupante, de vols et de crimes ! Pourtant, ils sont minoritaires sur notre ville, mais ils pourrissent sa réputation et entretiennent un sentiment d’insécurité !

    LAMENTABLE TROLLEUSE EN SÉRIE

    • @ Troll Frédéric Martin | 22 janvier 2021 à 20 h 18 min

      Une personnalité locale qui écrit sous sa véritable identité n’est jamais un troll.

      Vous n’êtes pas en faculté de savoir ce que je fais de mes journées, donc abstenez-vous de supposer à tort que je ne travaille pas.

      Troll et langue de vipère malfaisante, cela fait beaucoup pour un même anonyme….

  4. @ Jean-Roger | 22 janvier 2021 à 19 h 17 min

    Je ne peux que souscrire aux raisons que vous avancez et qui expliquent cette délinquance dont nous pâtissons et que nous déplorons. Mais je crois surtout que l’éducation dans toutes ses dimensions fait grandement défaut, et met en lumière avec une acuité accrue la démission et la défaillance parentales comme cause principale et première.

  5. Frédéric martin

    Merci à M. Beschizza bravo à notre municipalité et toutes l’équipes pour tout ce qu’elle fait et surtout à tous nos agents un grand merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :