Interruption totale du RER B et de la ligne K entre Châtelet et Aulnay-sous-Bois à cause d’une panne électrique !
Une nouvelle panne électrique au niveau de la Gare du Nord provoque le chaos et la paralysie sur le RER B et la ligne K. Le trafic est interrompu entre l’aéroport Charles-de-Gaulle et Paris Châtelet en passant par Aulnay-sous-Bois. Reprise du trafic prévu à 15h, en attendant des bus de substitution ont été mis en place.
Publié le 5 février 2021, dans Transports, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gare du Nord, Ligne K, Panne électrique, RER B. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Tous ces derniers temps il n’y a que des problèmes sur le RER B, prenant les usagers en otage par surprise et les contraignant à prendre des bus de substitution beaucoup plus longs qui les font arriver en retard ! C’est insupportable !
Cette panne a empêché mon époux hier au soir de pouvoir rentrer à la maison par le RER B et a dû changer son itinéraire en demandant à notre fille de le récupérer à Bobigny. Il était très tard….
La Seine Saint Denis est le département délaissé et renégat dans tous les domaines mettant cruellement en lumière l’inégalité des citoyens dans tous les domaines qui relèvent des services publics. : transports, éducation, crèches, logement, accès aux soins et à la culture. C’est insupportable !
Et pendant ce temps là on englouti des millions d’Euros pour le CDG Express, dont le nombre de voyageurs qui empruntera cette ligne sera dérisoire en comparaison de tous ceux qui s’entassent quotidiennement dans le RER B, millions qui auraient pu être alloués à l’amélioration du RER B ! Les incidents récurrent du RER B ne font que rappeler que le CDG express est un choix un insensé et coûteux pour tous les contribuables qui le financent et qui n’en profiteront pas !
Depuis des années malheureusement, dans ce département, les Séquano-Dyonisiens savent quand ils partent, mais ne peuvent jamais savoir ni prédire quand ils arriveront ! Est-ce là la performance que l’on doit attendre de nos services publics ?