Lettre ouverte au Maire d’Aulnay-sous-Bois concernant le financement et le rôle de L’A.E.P.C.
Depuis maintenant plusieurs années, les sommes allouées à l’AEPC sont en baisse constante.
Les prestations offertes aux agents sont aussi en recul, l’arrêt de distribution du cadeau de fin d’année pour les agents en est un exemple flagrant.
Force Ouvrière demande que les dotations allouées à l’AEPC soient augmentées, afin de pouvoir de nouveau offrir des prestations dignes d’une collectivité qui regroupe plus de 2500 agents.
Par ailleurs, cette année il n’y a eu, en raison de la crise sanitaire, aucune fête de nouvelle année de l’AEPC ni voeux.
Nous demandons que les sommes qui devaient y être allouées cette année puissent être mises au compte de l’AEPC et redistribuées sous forme de prestations auprès des agents de la ville.
Pourquoi n’offrirait-on pas des chèques-cadeaux ou bons d’achats, ce qui pourrait améliorer le quotidien de nombre d’agents dans le besoin actuellement.
Nous demandons que le cadeau de fin d’année soit remis au goût du jour avec la possibilité de pouvoir choisir entre les cadeaux, classiquement proposés pendant des années ou des chèques cadeaux.
Le souhait de Force Ouvrière est le suivant :
- L’AEPC doit retrouver pleinement son rôle social, dans une période qui s’annonce épouvantable sur le plan social et économique pour les mois et les années à venir.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de notre haute considération.
Publié le 4 mars 2021, dans Syndicats, et tagué AEPC, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Force Ouvrière. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
On a connu une autre activité plus dynamique, plus agréable par le passé avec l’AEPC, tout fout le camp M. Beschizza et l’on ne compte pas sur vous, ni sur Mme Maroun et autres pour ramener un peu plus d’humanité, de chaleur dans tout ce passé tel qu’on a pu le connaître avec M. Abrioux et même avant.