Vidéo, une femme brûlée vive dans un bus à Noisy-le-Sec par un déséquilibré
Hier soir, il y a eu une tentative d’homicide sur la ligne 145 au niveau de l’arrêt Salengro-Auffret à Noisy-le-Sec. Sans raison apparente, un individu, qui est en fuite, asperge une dame d’un liquide inflammable et met le feu. La victime sera conduite à l’hôpital (brûlures au visage et aux cheveux).
Dans quel monde vit-on ? Ci-dessous la vidéo du drame.
Publié le 7 mars 2021, dans Faits divers, et tagué Bus, Dame, Incendie, Ligne 145, Noisy-le-Sec, Salengro. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.
Au delà du coté voyeurisme de voir une victime, personnellement je me méfierais de cette info. Vidéo montée sans date, avec de la musique rajoutée pour soit disant voir quelqu’un brûler: dans quel monde vit-on ?
Certaines catégories d’humains qui d’ailleurs n’ont plus rien d’humain, font offense à la vie et au grand architecte de l’univers qui l’a donné, en commettant des actes résolument abominables qui ne peuvent et ne doivent pas rester impunis. La semaine dernière c’était un jeune sportif de 15 ans qui était froidement exécuté…. Aujourd’hui une femme aspergée d’essence pour être brûlée vive….. A Bron des violences urbaines inqualifiables….. Mais qui sont ces criminels lâchés en pleine nature qui ne ,respectent pas nos lois et le pacte républicain ? Leur place est en prison avec obligation de travailler pour payer ce qu’ils doivent à la société.
@H Suaudeau et C Medioni
Bravo, en cliquant sur ce lien bidon, vous avez fait gagner à A Kubacki 10.5 € . J’espère que vous n’avez pas cliqué sur les 42 pubs qui « pop-up » chaque 10′ par lot de 3 ou 4, sinon il double , triple voire quadruple ces gains…
Aulnay Cap rapporte comme le Loto, mais là c’est sur, a chaque clic il gagne… 💰💶
——
Moi aussi ? Non j’ai un bloqueur de pub…. lol
Pardon chaque 10 secondes pas minutes
Bien qu’en lisant les pavés d’une certaine personne… ça peut faire gagner à AK un max de pépettes . Lol
@ Sebastien | 7 mars 2021 à 17 h 22 min
@ Sebastien | 7 mars 2021 à 18 h 01 min
Personnellement cela ne me choque pas et ne me dérange absolument pas qu’Arnaud gagne de l’argent avec le blog car il en est le concepteur, le créateur, le responsable, le modérateur et celui qui le fait tourner chaque jour. De plus il a beaucoup donné de sa personne et a subi des procès-baillons dont il est sorti relaxé mais qui lui ont bien pourri la vie ! Alors s’il a quelques compensations pécuniaires, il ne les a franchement pas volées !
Seriez-vous jaloux ? Le fait qu’il touche de l’argent à chaque clic vous appauvrit-il ?
Rassurez-vous je suis allergique à toute publicité et j’ai mieux à faire que de cliquer dessus.
Nan @Catherine je ne suis pas jaloux, lol
Tant mieux pour lui, c’était une boutade. 😀
Par contre pour la pub, je partage le même point de vue que vous et qu’importe on est mieux ici que sur le blog [NDLR : partie modérée] de Robert Ferrand adjoint aux finances sous le pseudo Stéphane Fleury lol
@ Sebastien | 7 mars 2021 à 18 h 49 min
Je ne consulte jamais le blog Aulnaylibre qui est une vitrine de la majorité. Nous avons déjà oxygène qui rend compte de leurs options politiques, tandis qu’ils musèlent la parole des oppositions, ce qui constitue la preuve factuelle qu’ils limitent la démocratie à leur seule expression ! N’est-il pas honteux par exemple de devoir lire les tribunes avec une loupe ? Tout cela est voulu pour que les administrés ne lisent pas leurs opposants et ils s’octroient depuis le 2nd mandat trois tribunes ! Rien que cela !
Leurs subterfuges pour limiter l’expression des opposants et contradicteurs ne leur font pas honneur et sont plutôt les symptômes à peine masqués d’une dictature déguisée. Rien que la nouvelle dénomination de la rue maxime Gorki, sans aucune concertation avec les premiers concernés qui y résident sont un insupportable déni de démocratie.
Quant à Stéphane Fleury qui n’assume même pas son identité pour écrire ses diatribes polémiques et souvent fielleuses avec un prête-nom, il ne fait pas la meilleure des publicités à cette équipe municipale. Heureusement que MonAulnay et Aulnaycap existent pour faire contre-poids !