Deux blessés graves après une rixe entre bandes à Aulnay-sous-Bois à coup de marteaux !

Les faits se sont déroulés à Aulnay-sous-Bois le dimanche 14 mars 2021, dans la soirée. Une rixe entre bandes rivales a éclaté.

Selon une source proche du dossier, cette dispute qui s’est envenimée entre plusieurs individus allant jusqu’à la rixe serait liée à un trafic de stupéfiants. 

Deux individus gravement blessés

Les premiers éléments indiquent que les individus étaient munis de barres de fer et de marteaux. Les coups ont été très violents, deux individus ont été gravement blessés.

Selon nos informations, ils ont tous les deux été hospitalisés, l’un a été touché à la tête et l’autre aux poumons. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé.

Source : Actu.fr

Publié le 15 mars 2021, dans Actualité, Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. A force de « laisser-faire ».

  2. Et si au lieu de faire la chasse aux associations humanitaires et caritatives qui ne posent aucun acte délictueux ni pénalement répréhensible, La municipalité cessait de fermer les yeux sur ces trafics de drogue et employait sa police municipale à réinvestir ces quartiers délaissés par les pouvoirs régaliens, mais également par les prérogatives de police du maire ?

    Pourquoi cet acharnement policier sur des citoyens qui s’efforcent de rendre le monde meilleur et plus juste, et ce laxisme et cette couardise devant les délinquants, les criminels et le grand banditisme ?

    Je vous renvoie à mon article du 11 mars 2021 sur le sujet du deux poids / deux mesures pratiqués par nos élus et dirigeants selon que l’on est un citoyen paisible et respectueux des lois républicaines ou des délinquants agressifs et dangereux. Nos élus de tous poils seraient-ils lâches au point de faire profil bas devant les parias de l’état de droit ?

    La question est posée ?

    https://aulnaycap.com/2021/03/11/un-etat-liberticide-avec-les-citoyens-respectueux-des-lois-et-laxiste-avec-les-delinquants/

  3. L’ insécurité a explosé a Aulnay et Beschizza ne semble pas se soucier de la sécurité des Habitants.
    L’ objectif de cette Municipalité, c’est le Bétonnage, les Promoteurs immobiliers et les gros salaires qui sont indécents.
    C’est le chaos dans la Ville, les chiffres ont atteints l’irrationnel.

  4. @ Samy | 15 mars 2021 à 10 h 59 min

    L’autre objectif de cette municipalité que vous avez oublié de mentionner, c’est la chasse aux pauvres, aux modestes et aux vulnérables ! Il faut le dénoncer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :