Un blessé grave après un affrontement à coups de barres de fer quartier des mille-mille à Aulnay-sous-Bois

Plus de 50 jeunes se sont affrontés à coups de marteau et de barre de fer dans le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois. Il y a eu deux blessés dont un est dans un état très grave, son pronostic vital est engagé.

Selon les premières informations dont nous disposons, il s’agirait d’une guerre de bandes entre le quartier des mille-mille (quartier de Mitry) et le quartier de Sevran Beaudottes. Le plus gravement blessé aurait reçu des coups de barre de fer en pleine tête. Cela s’est passé dimanche, avant le couvre-feu, vers 17h. Lorsque la police est arrivée, tous les protagonistes avaient déguerpi, sauf les deux blessés.

Publié le 15 mars 2021, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Faudrait changer d’ Adjoint à la sécurité, mettre quelqu’un de compétent car on a touché le fond et tout le monde semble avoir baissé les bras.
    Aulnay est la 1er Ville de France en terme d’insécurité.

    • Faudrait peut être arrêter de regarder BFM et TF1 et sortir de chez vous : à Aulnay c’est pas non plus le far west faut pas exagérer. 13 ans que je suis à Aulnay il m’est jamais rien arrivé. Mais bon c’est sur que quand on passe son temps à regarder les articles des faits divers on devient peureux, parano et on rage sur les blogs avec toujours les mêmes propos depuis des années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :