Un homme tué à bout portant à Aulnay-sous-Bois !

Illustration

Un homme âgé de 26 ans a été tué par balle mardi à Aulnay-sous-Bois et les auteurs des tirs étaient en fuite, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de sources proche de l’enquête et judiciaire.

Les faits se sont déroulés vers 18h, en pleine rue. La victime a été retrouvée par la police en arrêt cardio-respiratoire et présentait cinq impacts de balles, selon une source proche de l’enquête.

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital privé de l’Est Parisien à Aulnay-sous-Bois et a été déclaré mort vers 19h30.

Un autre individu blessé au niveau des jambes

La police a été alertée par un appel indiquant que des personnes avaient fait usage d’une arme à feu avant de prendre la fuite à bord d’une voiture.

« Le véhicule ayant permis la fuite des auteurs était retrouvé vide d’occupants. Des traces de sang et 14 étuis percutés de calibre 9mm étaient découverts sur place », a indiqué une source proche de l’enquête.« 

Une autre personne a été blessée par balle au niveau des jambes et prise en charge par les secours.

Le contexte de l’homicide reste à préciser, a indiqué le parquet de Bobigny. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Source : BFM

Publié le 24 mars 2021, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. On ca voir à travers ce fait divers tragique si les 2 000 000 d’€ investis dans ces caméras, à revisionnage de bandes pendant 1 semaine, servent à quelque chose. Car il est possible de suivre la trace de ces tueurs, retrouver le véhicule et repérer ainsi les auteurs dans leur fuite.

    Mais comme visiblement on n’est pas capable de mettre fin aux incivilités de dépotoirs ou dépôts de sac de déchets ménagers ou de matériaux sous ces mêmes caméras je crains que ce qu’on nous fait payer est une escroquerie scandaleuse. Certains plutôt surveillant leurs chantiers sui rapportent des pépètes en subventions occultes

    Beaucoup de projets immobiliers en cours et cachés au centre gare, de nouvelles demeures magnifiques vont être descendues par les pelleteuses dans les prochains mois et années pour laisser place à une multitude d’immeubles de luxes, avec versement de pot… de subventions à la clé

    Partout dans les services on proteste contre la suppression des colis de Noël, par contre les enveloppes en circulation chez les grands fonctionnaires de cette ville

    Les caméras servent ainsi à attirer les riches qui seront les futurs acquéreurs des logements de luxe. Les pauvres seront ainsi chassés de cette ville LR…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :