Une enfant de 6 ans tuée par un chauffard à Aulnay-sous-Bois qui a pris la fuite !

Une fillette de 6 ans a été tuée ce samedi soir à Aulnay-sous-Bois par un chauffard qui a pris la fuite. Deux suspects de 19 ans ont été interpellés puis placés en garde à vue, plus tard dans la nuit.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h, soit après le couvre-feu. Elle a été percutée par une Renault Mégane à pleine vitesse. En vie à son arrivée à l’hôpital, la petite fille a succombé à ses blessures. Elle est morte vers 21h45 à cause d’une fracture du crâne.

Le chauffard a pris la fuite mais les policiers ont réussi à l’identifier grâce à la vidéosurveillance. Il s’agit d’un homme qui habite à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) qui a 19 ans. Le passager du véhicule a aussi été interpellé et les deux individus ont été placés en détention dans le commissariat d’Aulnay-sous-Bois.

Publié le 28 mars 2021, dans faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Quel drame et quelle tristesse à la lecture de cette information. Une jeune vie fauchée qui va meurtrir à jamais ses parents et sa famille. Toutes mes condoléances.

    Quand aux chauffards qui ont pris la fuite, on sait qu’ils sont malhonnêtes et lâches, en plus d’être de dangereux humains irresponsables au point d’en devenir des criminels. J’espère que la justice les condamnera sévèrement avec l’interdiction de reprendre le volant.

  2. Il faut dire que depuis 2014, les voies municipales, et je ne parle que de celle qui sont sous la responsabilité de #Aulnaybouge #A2M anciennement #AulnayRespectueuseEtGagnante, donc de la municipalité bonapartiste de droite TRÈS extrême sont dans un état déplorables avec défoncements de chaussées, nid de poules voire cratères d’hippopotames mettant en danger la vie d’autrui

    Vous ajoutez à cela un manque de ralentisseurs surtout au niveau des écoles, ou sur les grandes artères, un déploiement de caméras à 2M d’€ qui ne sert à rien, (sauf là…)

    Mais où est la sécurité, si chère à notre « wonder woman » ? Les opérateurs qui officient au centre de visuionnage qui a coûté un bras aux Aulnaysiens feraient mieux de prendre rdv avec un ophtalmo, car pour l’instant….

    Des lignes de séparation ou passages piétons au 3/4 effacées, peuvent pas tout faire, ils sont plutôt préoccupations à couper les arbres et surveiller leurs constructions, par milliers de logements….

    #VivreAulnay : Ses meurtres, ses agressions, ses trafics de drogue, les seringues qui jonchent le sol au Gros Saule (ils s’en foutent) et maintenant ses chauffards, depuis 2014

    MAIS METTEZ NOUS UN.E VRAI.E ADJOINT.E A LA SÉCURITÉ (Avec un mode d’emploi)

  3. J’ai déjà vu au pied des caméras y compris au centre ville des vitesses excessives. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des accidents graves à sur cette route de mitry, lais où sont les 100 agents (plus grosse police municipale de France ( et à quoi servent les caméras, sue fout cette adjointe bordel de m****

    DÉMISSION !

    Surveillance et pose de ralentisseurs ils sont élus depuis 7 ans et ils ne s’occupent que de bétonnage. Et de parader sur les marchés, comme les clowns de cirque 🎪

    Put*** Elle est où ta sécurité promise incapables ?

    • En effet, les routes municipales sont dans un état déplorable, des difficultés pour placer des signalements adéquats sauf devant chez M. Le Maire, sauf un stop devant chez M. Cannarozo… On préfère les dépenses bling bling qui se voient, piscine ubuesque, terrains synthétiques, police municipale démente et inutile et bétonnage, bétonnage où chaque semaine on découvre un nouveau permis de construire….

  4. @Alain la ville n’est pas en charge des routes dites départementales, c’est le département avec pourtant une certaine severine Maroun conseillère départementale, j’espère qu’elle ne touche pas d’indemnités, car son Blablabla sur les réseaux sociaux on s’en moque qu’elle fasse partie de la minorité ou pas, elle est élue c’est pas pour faire tapisserie.

    Elle se représenterait ? Qu’elle fasse entendre sa voix, si elle a des idées, sinon restez chez vous. Car faut des ralentisseurs au lieu de mettre des sens interdit partout.

    Par contre ils construisent toujours plus, et l’afflux de nouveaux véhicules ils y pensent au lieu des [NDLR : partie modérée]

  5. J’espère qu’il sortira pas de prison. Ordure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :