Oussouf Siby obtient gain de cause pour la sécurisation de l’avenue Jacques Duclos via le conseil départemental

Il y a quelques mois j’écrivais au Président du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel concernant la circulation sur la route départementale Jacques Duclos.

Je suis heureux que la Vice-Présidente chargée des mobilités et du développement du territoire, Corinne VALLS reprenne mes propositions pour pacifier les circulations sur cette axe majeur et structurant. Vous trouverez en pièce-jointe le courrier de réponse.
  • L’installation de ralentisseurs de type dos d’âne ou coussins berlinois dans les deux sens de ce boulevard, afin de casser les vitesses excessives pratiquées aujourd’hui.
  • Faciliter les circulations douces, en sécurisant les cyclistes par une piste cyclable et les piétons par des aménagements spécifiques.
  • Une attention soutenue sur le Carrefour de l’Europe pour contenir au maximum les embouteillages.

Les services départementaux feront prochainement des propositions à la ville pour que ces aménagements soient réalisés au plus vite.

Source : Oussouf Siby, conseiller municipal d’opposition Aulnay En Commun

Publié le 13 avril 2021, dans Actualité, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Merci à Oussouf siby pour cette démarche qui reçoit davantage d’intérêt et de considération du conseil départemental que de notre mairie….

    Merci à Sarah Kassouri pour n’avoir rien lâché devant les dénégations de madame Maroun, à courts d’arguments étayés, concernant le scandale de la perquisition dans le domicile privé de l’association un toit pour elles.

    Merci à Benjamin Giami d’alerter à chaque conseil municipal les Aulnaysiens sur la situation budgétaire alarmante de notre ville qui hypothèque assurément l’avenir de tous.

    Merci à Sylvie Billard d’informer régulièrement les administrés de ses démarches, de ses rencontres et de son travail dont elle nous rend régulièrement compte par écrit.

    Merci aux blogs et à tous ses blogueurs pour leur travail bénévole d’alerte et de veille journalistique qui donne une vision un peu plus panoramique que celle étriquée et nombriliste qui nous est servie par la propagande municipale…

    Merci à tous les citoyens de la société civile, aux associatifs qui animent le tissu de la ville et à toutes ces personnalités locales qui s’engagent dans les luttes nécessaires pour l’intérêt du plus grand nombre.

  2. et si on commençait à verbaliser les gens du Protectorat quand ils se garent comme des sauvages n’importe où n’importe comment avant de penser à mettre des dos d’âne , la circulation serait déjà beaucoup plus sereine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :