Les travaux dans le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois progressent

Le magasin Netto n’est plus et des immeubles vont voir le jour prochainement. Le quartier de Mitry est un peu sens dessus dessous mais les riverains ont espoir d’un quartier meilleur, plus accueillant, plus attractif.

Notre consœur et amie Aurore Buselin en a fait un reportage que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Publié le 21 avril 2021, dans Actualité, Travaux, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. On rajoute des immeubles dans un quartier très difficile ou règne l’insécurité et le communautarisme ?
    Cette Municipalité est complètement a la ramasse !
    Tant qu’il y a du pognon a se faire, il s’en contre-fiche.

  2. Absolument stupéfiant de construire dans une cité déjà bien chargée,

  3. L’équipe municipale actuelle ne se soucie absolument pas de la qualité de vie des Aulnaysiens et ne les consulte jamais sur les projets qui vont impacter souvent très négativement leur quotidien ! La disparition du Netto dans le quartier de Mitry a fait beaucoup de tort à tous les riverains qui ne pouvaient plus faire leurs courses à proximité.

    Déjà sous Ségura qui avait amorcé cette densification à marche forcée, les Aulnaysiens s’étaient manifestés pour dire non aux immeubles de 5 et 6 étages dans les quartiers pavillonnaires, non aux balcons surplombants la voie publique et les trottoirs, oui au recul végétalisé des nouvelles constructions, mais rien de ces souhaits exprimés constamment dans les réunions organisés sur le PLU n’a jamais été pris en considération et Beschiza et Cahenzli poursuivent la même politique !

    Nous sommes en présence d’élus qui non seulement desservent les intérêts des contribuables qui leur garantissent des indemnités, mais s’emploient activement à massacrer leur cadre de vie ! Et on ose appeler cela de la démocratie ! Non, c’est de l’imposture et du mensonge caractérisé.

    Tous les Aulnaysiens qui ont investi les économies de toute une vie dans les quartiers pavillonnaires veulent être protégés de la bétonnite aigüe qui provoque la disparition des jardins, des arbres et de toute la vie animale qui y a élu domicile et qui assure l’équilibre de la biodiversité et du vivant ! Les quartiers pavillonnaires garantissent la qualité de vie, l’oxygénation, la beauté et le charme incontestable de la ville qui profitent également aux zones plus denses occupées par des immeubles !

    Aucun être humain ne peut s’épanouir sans un contact et une proximité étroite avec la nature ! Personne ne rêve de vivre dans des mastodontes déshumanisés de béton ! Que les élus qui ont accédé aux pouvoirs, qu’ils soient de gauche ou de droite, cessent de faire les sourds aux demandes des administrés, et qu’ils arrêtent de massacrer irréversiblement leur environnement et leur cadre de vie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :