L’horrible accident de la route qui a détruit une famille à Aulnay-sous-Bois est du à un chauffard qui fuyait la police !

BSPP/C. Nicolas / @Le Parisien

La rédaction en parlait ce matin suite à de nombreux témoignages qui nous sont parvenus pendant la nuit : une famille a été décimée au niveau du carrefour des droits de l’homme à proximité de la sortie A3 Aulnay-sous-Bois (centre-ville). Un chauffard qui fuyait la police est à l’origine de ce désastre.

Le chauffard roulait à bord d’une Mercedes Vitto de couleur noire. Il était pris en chasse par la police suite à un refus d’obtempérer à Champigny-sur-Marne. Dans sa fuite, il a grillé un feu rouge et a percuté de plein fouet une Citroën C4 occupée par une famille de 4 personnes. Une mère de famille (36 ans) et le fils (3 ans) sont morts sur le coup alors que le père (39 ans) et la fille (7 ans) ont été conduits à l’hôpital dans un état grave. Le chauffard est sorti indemne de la collision et a même tenté de fuir à pied. Il a été rattrapé par des membres de la police municipale.

Selon les informations obtenues, le chauffard était sous l’emprise du cannabis et de l’alcool.

 

Publié le 25 avril 2021, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Cet évènement est très choquant et ressenti comme profondément injuste par la société civile. Voilà deux innocents qui ont perdu la vie et les deux autres probablement entre la vie et la mort quand on voit l’état de la voiture….. Je pense à leurs familles endeuillées et à leurs proches qui ne pourront jamais vraiment se remettre d’un tel drame causé par un délinquant et un criminel de la route !

    J’espère que le chauffard sera très lourdement condamné. Être possesseur d’une Mercedes ne donne pas le droit de supprimer la vie ni d’être un danger pour les autres ! Ses délits de fuite répétés méritent la prison et de très sévères sanctions ! Merci à la police municipale et aux forces de l’ordre d’imposer les règles de notre état de droit, et d’avoir appréhendé ce dangereux individu qui en plus roulait sous l’emprise du cannabis et de l’alcool !

    Il faut être irresponsable et égoïste pour conduire une voiture dans cet état ! Nous sommes malheureusement environnés de cinglés en puissance, juste bons à enfermer.

    Toutes mes condoléances….

  2. La Justine ne reconnait pas les meurtriers sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool (voir verdict concernant Mme Halimi), alors qu’est ce qu’ils s’en foutent ces abrutis !!!

  3. J’espère que la justice ne déclarera pas que le chauffard est ;irresponsable des meurtres qu’il a commis délibérément sur des innocents appréciés de leur voisinage, en conduisant sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants. Son comportement hautement coupable a démontré qu’il n’obtempérait pas aux injonctions de nos forces de l’ordre et que pire, il était dans la défiance effrontée de nos lois et de nos règles de droit.

    Franchement, de quelle peine à la hauteur de ses crimes pourrait écoper ce délinquant de la route qui a décimé une famille entière et choqué tous les Aulnaysiens ? La société ne devrait-elle pas se débarrasser purement et simplement de ce gente de nuisible, véritable danger et calamité pour autrui ?

    Et dire qu’il s’en est sorti indemne avec sa grosse cylindrée !!! Le mettre en prison a vie coûtera à la société et ne rendra jamais la vie à la mère et au petit chou de 3 ans qui ont été privés de poursuivre leur existence, ni une vie sans séquelles physiques et psychiques aux deux survivants dans un état grave. S’il faut, ils mourront aussi ou resteront handicapés à vie avec une famille et un entourage meurtri à jamais.

    Peut-être que le bagne à vie, ( puisque nous avons aboli la peine de mort ) serait la meilleure solution pour qu’il ait le temps de méditer sur sa malfaisance et son comportement inconséquent et irresponsable : En tous les cas une interdiction à vie de conduire un véhicule et des travaux d’utilité publique à vie seraient un minimum !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :