Un jeune homme grièvement blessé d’une balle dans le dos en pleine rue à Noisy-le-Sec

Illustration

Un jeune homme a été grièvement blessé d’une balle dans le dos ce vendredi en fin d’après-midi, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave. Ses jours ne sont toutefois plus en danger ce samedi.

Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes sur fond de rivalité entre deux cités. Vers 17h30 ce vendredi, un jeune du quartier du 140 a été grièvement blessé d’une balle dans le dos sur l’avenue Gallieni selon nos informations, confirmant celles du Parisien. Le tireur serait arrivé à motocross avant de prendre la fuite précise une source.

La jeune victime a été évacuée avec une escorte vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Son pronostic vital n’est plus engagé ce samedi. Au moment où il a été pris pour cible, le jeune homme se trouvait avec d’autres personnes de son âge, assis.

Un homme en garde à vue

Les policiers ont interpellé un suspect âgé de 20 ans dans la soirée, qui a été placé en garde à vue. Ce dernier est originaire de la cité du Londeau, une autre cité de la ville. L’arme utilisée n’a pas été retrouvée sur place mais les enquêteurs ont découvert un étui qui correspond à ce coup de feu. Des gants qui appartiendraient à l’auteur ont également été récupérés.

Source et article complet : Actu17

Publié le 8 mai 2021, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :