Départementales 2021, Mohamed BOUNOUA candidat de la liste Union Citoyenne Aulnaysienne s’exprime :

L’enjeu est de rassembler les aulnaysien.nes de notre canton autour de projets en lien direct avec l’amélioration de leur cadre de vie tout en mettant un point d’honneur au respect de l’environnement. J’en appelle à toutes celles et ceux qui souhaitent voir notre ville devenir une référence du vivre ensemble, un modèle en terme de protection de l’environnement, un exemple en terme d’accès à l’éducation et à la culture. Nous pouvons tous agir et changer notre destin grâce à des projets concrets, réalistes et utiles.
En tant que citoyen Aulnaysien, j’ai grandi à Aulnay Nord dans le quartier de la Rose des Vents et je suis entrepreneur sur notre ville dans le secteur de l’immobilier. Je suis également très investi auprès des jeunes, engagé auprès du personnel hospitalier et de plusieurs associations locales. Je me porte donc candidat dans le canton d’Aulnay sous Bois avec mon binôme Marine Zaccardelli, dirigeante du club de Tennis de la Rose des Vents qui se distingue par son engagement contre les inégalités homme/femme, mais également contre l’isolement des publics fragiles et qui encourage la réussite scolaire des jeunes de tous nos quartiers.
Nos suppléants sont Martial Meyongo, Président de l’association Entre-Aide Internationale et Nathalie Detoeuf, salariée gestionnaire d’une résidence sociale sis à Aulnay sous Bois et membre de l’association laïque AFDAEIM, créée en 1962 à Stains (93) par un groupe de parents d’enfants et de jeunes adultes en situation de handicap.
Nous sommes tous des citoyens engagés pour notre ville, en prise directe avec la vie de nos concitoyens, qui avons à cœur de représenter l’union de notre canton. Nos candidatures ne sont pas celles d’un parti, mais celles de l’intérêt général et du bien commun. Et c’est avec la même détermination et la même énergie que je souhaite m’engager pour le bien collectif, pour notre si belle commune Aulnay-Sous-Bois et pour notre département de la Seine Saint-Denis.
PARTAGEZ ET FAITES PARTAGER NOTRE CANDIDATURE.
Aulnay, un modèle en Seine-Saint-Denis
unioncitoyenneaulnaysienne@hotmail.com
Propos recueillis le 15 mai 2021 par Catherine Medioni
Publié le 15 mai 2021, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Départementales 2021, Mohamed Bounoua. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.
Et une fois ,de plus , dds candidats, surgis de nulle part. Les a-t-on déjà enrendus evoquer une seule fois Aulnay sous bois ? Jamais !
Et pourquoi pas , ceux qui sont connus ne valent pas forcément mieux .
Vous parlez de motivation : c’est peut-être justement de représenter la population aulnaysienne telle qu’elle est réellement sur le terrain, pas que des « politicards » qui sont là que pour de la représentation théâtral !
Quant à vos propos aigris , faudrait sans doute revoir aussi vos motivations à en laisser sur de tels articles.
@Florent, c’est toujours mieux que les charlots cumulards (juste pour le pognon) qui se présentent rien que pour leurs gueules et qui en ont rien à foutre de nous, ils passent leur temps à se prostituer sur les marchés juste avant les élections pour réclamer des voix comme des clochards afin de changer leur pavillon ou leur voiture
[NDLR : partie modérée]
@ Florent B. | 15 mai 2021 à 13 h 31 min
Pourquoi condamnez-vous d’office des personnes issues de la société civile qui ne font pas parler d’elles tout simplement parce qu’elles sont en prise directe avec la vraie vie, celle que nous vivons tous lorsque nous ne sommes que de simples citoyens de la société civile, pas celle de politiques qui en font leur métier depuis des années et qui vivent grassement des indemnités qu’on leur garantit avec nos impôts ?
Selon vous, seuls n’auraient le droit de s’engager pour l’intérêt général et de n’obtenir un mandat que les politiques qui en manient les ficelles éculées depuis des années lumières, souvent au détriment des intérêts du peuple et qui en plus cumulent les mandats depuis des années ?
Il ne faut pas décourager les bonnes volontés et même s’ouvrir à de nouvelles formes de gouvernance que celles qui nous sont sempiternellement imposées et qui ne répondent plus aux aspirations des administrés.
Parce qu’il faut attendre des élections pour sortir du bois. Ces candidats ne se sont jamais exprimés à travers les médias et ils le pouvaient très bien, pourquoi ne l’ont-ils pas fait afin qu’on les connaisse un peu avant les élections
Et en plus , ils disparaîtront certainement après, les expériences sont malheureusement nombreuses de ceux qui sont juste passés, quelle motivation ?
@ Virginie Coulombel | 15 mai 2021 à 23 h 26 min
Les citoyens de la société civile ne se sentent plus du tout représentés par des politicards multi-récidivistes qui en ont fait leur métier pour engranger les indemnités bien davantage que pour être à l’écoute et au service des administrés. Tous sont inaccessibles au petit peuple et ne paradent que devant leurs électeurs, une portion très minoritaire de la population, dont ils servent exclusivement les intérêts en négligeant délibérément les besoins de tous les autres !
@ Florent B. | 15 mai 2021 à 20 h 11 min
» Ces candidats ne se sont jamais exprimés à travers les médias »
Votre candeur est confondante car justement les médias ou plutôt les » merdias » ne leur donnent jamais la parole ! C’est pourquoi à Aulnaycap, nous nous efforçons de les faire connaitre et de les présenter au public. Nous sommes donc un média alternatif qui contribuons à l’exercice effectif et réel de la démocratie.