L’analyse et les propositions de La France Insoumise à Aulnay-sous-Bois concernant l’éducation en Seine-Saint-Denis

Rénovation et équipement des collèges, moyens mis en œuvre, formations, laïcité… La France Insoumise à Aulnay-sous-Bois nous fait part de son constat et propose des solutions dans un tract que vous pouvez consulter ci-dessous :

Publié le 8 juin 2021, dans Education, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Qui est-ce Djamel Bettayeb, jamais entendu parlé, mais surtout jamais exprimé sur les problèmes aulnaysiens, facebook envahi par les PR, ou les blogs aulnaysiens… Un petit tour et puis s’en va ou disparaît .

  2. @ Christ | 8 juin 2021 à 8 h 20 min

    Djamel Bettayeb s’était engagé et investi dans la liste Aulnay en Commun pour les municipales 2020. Ses fonctions professionnelles le confrontent à une jeunesse en besoin d’accompagnement et d’éducation pour construire son avenir et s’insérer harmonieusement dans la société. Son expérience de terrain et son savoir-faire et être ne peuvent être qu’un plus pour le département. C’est un citoyen de la société civile engagé qui n’a encore jamais rempli un mandat, contrairement aux cumulards de la politique auxquels seuls les médias officiels accordent leurs colonnes.

    Ce n’est pas parce que l’on a jamais entendu parler d’un citoyen de la société civile engagé dans des actions citoyennes, qu’ils n’ont pas de valeurs en tant que candidats. Préférez-vous donc des professionnels de la politique engraissés avec nos impôts sans qu’ils fassent quoi que ce soit pour les administrés ? Pourquoi ne pas donner une chance a de vrais représentants de la société civile qui connaissent la vraie vie parce qu’ils y sont quotidiennement confrontés ?

    Ce que j’exprime ici est valable pour tous ces valeureux candidats anonymes des différentes listes qui ont le courage d’aller au front pour proposer une alternative aux politiques jusqu’alors menées et qui ne satisfont qu’un très petit nombre de citoyens et mécontentent tous les autres qui subissent une gestion qui les ignore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :