Le local fibre optique de la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois a été incendié !

Oussouf Siby, conseiller municipal d’opposition, affirme avoir été informé que le local qui abrite la fibre optique de la Cité de l’Europe a pris feu. Sa réaction est sans appel :

« Les imbéciles qui ont fait ça sont irresponsables et inconscients. Plusieurs centaines de familles se retrouvent sans aucune connexion internet. Faut-il rappeler que des salariés sont en télétravail, les démarches se font essentiellement sur internet.

Ce local de mutualisation a fait l’objet de nombreux débats et alertes. En effet tout un chacun pouvait s’y rendre et avoir accès aux câbles ! Des solutions doivent rapidement être trouvées et chacun doit prendre ses responsabilités ( opérateurs et ville) !

En urgence et avant la remise en route du réseau la mission locale, le structure jeunesse MDV , le centre social des 3 quartiers, la maison de l’emploi doivent ouvrir leurs portes afin que toutes celles et ceux qui le souhaitent puissent remplir leurs obligations.« .

Source : Oussouf Siby

Publié le 10 juillet 2021, dans faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. On ne peut plus avoir quelque chose de propre dans cette Ville, c’est incroyable. Ils aiment vivre dans la merde !!!

  2. C’est dommageable, c’est sur. Lamentable même, mais quid des trafics de drogue, et même des guetteurs qui se relais juste sous les caméras de pseudo protection, sans que ça emeuve le représentant de l’opposition qui habite là, la police municipale et nationale. Si moi je les vois… les autres (y compris les riverains genre autruches) et les fameux 🤡 du bd de Strasbourg… Et la Croustille qui ne sert à rien… Ils devraient consulter un ophtalmo, au lieu de se la ramener avec leurs faux 65% aux élections

    L’opposition n’est pas mieux et Oussouf Siby, est mal placé de se fait pour se plaindre, lui qui ne voit pas non plus les trafics de drogue

    Mais à quoi servent ces foutues caméras bidons, et une police qui visiblement a peur .. Quant à »l’autre » elle ferait mieux de reprendre son taf de cadre De ou E … (Mais si ça existe vu son QI) aux Pavillons-sous-Bois

  3. On ne peut dédouaner les élus Attiori et Cannarozzo qui sont responsables de la situation depuis l’installation de la fibre sur Aulnay et l’opérateur choisi, les sous-traitants qui sont laissés libres de faire n’importe quoi, les armoires ne sont pas sécurisés, et ces 2 individus cités plus haut visiblement s’occupent d’autres choses…

    Je pense qu’on s’est compris. La faute aussi à une opposition fantôme. … Bref, les gugusses paradant sur les marchés se foutent de la g*** du monde fort de leurs victoires aux élections… Personne en face

    2 solutions s’offrent à nous
    – Action musclée
    – Se barrer d’une ville dirigée par des gens pas très recommandables

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :