Les employés municipaux sans pass sanitaire ne pourront plus accueillir de public

A partir de ce lundi 30 août 2021, il ne sera plus possible pour les employés communaux de recevoir du public sans un pass sanitaire. Si une partie du personnel est vaccinée, ce n’est pas le cas d’une minorité non négligeable d’agents. Ces derniers devront faire un test PCR ou antigénique tous les 3 jours pour espérer garder leur poste, ou espérer être affecté à une autre mission qui ne nécessite pas l’accueil du public.

Pour de nombreuses collectivités territoriales, la vérification de ce pass sanitaire va devenir un vrai casse-tête.

Publié le 29 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Catherine Medioni

    Ce qui est révoltant avec ce Pass sanitaire accordé uniquement à ceux qui se sont fait vacciner, c’est qu’il ne garantit aucune protection puisque nous savons que désormais les vaccinés peuvent à nouveau attraper le virus et contaminer leurs proches, vaccinés ou non, et même mourir du virus, ce qui est tout de même un comble pour un vaccin qui ne remplit pas son objectif d’éradication de la pandémie ni même de protection des vaccinés !

    La preuve ? Tous ces variants qui se développent de plus belle et qui rendent finalement inutile cette vaccination de masse. En revanche on comprend que l’obligation vaccinale illégalement imposée par les dirigeants du monde entier à leur peuple est une promesse de profits juteux pour les laboratoires et une condamnation de l’humanité à vivre ad vitae æternam dans la dépendance à ces vaccins qui, au lieu de renforcer leur système immunitaire, l’affaiblit de plus en plus à chaque injection supplémentaire !

    Parallèlement à ces constats désolants, la société civile vaccinée, confrontée au refus délibéré d’une partie du corps médical de faire remonter à la pharmacovigilance leurs nombreux et handicapants effets indésirables, est contrainte de s’exprimer sur des circuits parallèles pour faire entendre leurs mécontentements et leurs inquiétudes quant aux désordres sanitaires qu’ils subissent suite à ces injections et dont ils ne souffraient absolument pas avant cette vaccination !

    Nous vivons malgré nous et sans jamais l’avoir souhaité au cœur d’une société devenue effroyablement dystopique, une société où le mensonge est la règle, où la manipulation sans scrupule vise à tromper et à désorienter les citoyens, où le déni des réalités factuelles et tangibles fait rage, où la censure s’applique invariablement à toute voix discordante, où l’inversion des valeurs s’impose sans que ceux qui n’y adhèrent pas ne soient pas persécutés et opprimés par tous les moyens, même les plus retords, où la démocratie n’est plus qu’une coquille vide, où le débat d’idées n’est plus devenu qu’un ramassis de pensée unique convergeant vers une seule et unique alternative qui n’en est pas une !

    Il faut tout de même regarder la réalité en face et avoir le courage de dénoncer la stratégie sanitaire de notre gouvernement comme particulièrement désastreuse pour les citoyens sur tous les plans : la vaccination ne protège absolument pas du virus ni de ses multiples variants ! Par contre elle coûte très chère à tous les contribuables, vaccinés et non vaccinés, et elle enrichit les laboratoires et Big Pharma avec la traitresse complicité de nos dirigeants qui ne se soucient aucunement du bien être des citoyens.

    Si vous ajoutez à ce sinistre tableau, les témoignages inquiétants des vaccinés sur des réseaux sociaux continuellement censurés, nous avons là les indices indiscutables d’un génocide en cours que l’on camoufle par tous les moyens pour que la vaccination du plus grand nombre se fasse coûte que coûte. Une fois réalisée, les effets indésirables qui ne se sont pas encore révélés après les injections pour les plus chanceux des vaccinés, produiront de toutes les manières leurs funestes et mortifères désordres sanitaires plus tard, concourant ainsi à produire une humanité malade, handicapée par leurs problèmes de santé irréversibles et à plus ou moins brève échéance à une humanité qui sera décimée.

    Les promoteurs de la dépopulation massive seront enfin parvenus, avec cette pandémie lâchée exprès au sein de l’humanité pour la décimer, et avec son corollaire que constitue cet illusoire et fallacieux remède qui en réalité est toxique pour l’être humain, à concrétiser enfin leur immonde projet qui était déjà dans les cartons depuis plusieurs décennies. Ils n’y étaient pas parvenus avec la grippe H1N1, mais cette fois-ci malheureusement, je crains sérieusement que leur plan machiavélique ne soit en phase de succès…..

    Les non vaccinés en excellente santé quelque soit leur âge et qui ne souffrent pas de co-morbidités, ont bien plus de chance de guérir du Covid s’ils contractait le virus et malheureusement davantage de chance de dégrader leur santé, voire de mourir s’ils acceptaient ces injections néfastes à la santé humaine.

    Le corps a été conçu et programmé pour se défendre des maladies, des bactéries et des virus qui l’environnent. Encore faut-il que l’être humain ne passe pas son temps à détruire sa santé avec la malbouffe, ( trop de sucres, trop de graisses saturées, trop de sel ) le tabac, l’alcool, les drogues, le stress, l’eau javellisée qu’il boit, l’air pollué qu’il respire, les aliments bourrés de pesticides et de produits chimiques qu’il consomme et qui abaissent systématiquement et invariablement les défenses immunitaires et détruisent son système de défense naturelle.

    Nos dirigeants, qu’ils soient de gauche, de droite, du centre, ne travaillent absolument pas dans l’intérêt des peuples, mais dans celui des plus riches égoïstes de la planète dont le bilan carbone impacte négativement le bien-être du reste de l’humanité dont ils n’ont que faire, dans celui des industries agro-alimentaires qui polluent l’environnement, les nappes phréatiques, l’air et les sols pour produire une nourritures frelatée et sans grand intérêt nutritionnel, pour les industries chimiques telles que Monsanto qui continue à produire son Round Up sous une autre appellation et qui décime les abeilles pollinisatrices de nos vergers.

    En tant qu’êtres humains, nous avons vraiment tout faux ! Nous sommes les pires prédateurs de la planète et de tous ses règnes et en plus nous avons l’outrecuidance et la suffisance de défier les lois harmonieuses de la création que nous passons notre temps à mépriser et à contourner pour satisfaire un confort égoïste et un consumérisme outrancier et irrespectueux !

    Il est évident que nous ne pourrons plus continuer ainsi et que la planète elle-même va mettre tout le monde d’accord par ses désordres climatiques de plus en plus fréquents : inondations, sècheresses, canicules, grands froids, incendies, ouragans, typhons, tsunamis sont des avertissements que les humains stupides et ignares refusent de prendre en considération. Nous allons tout droit à notre perte ….

    Le plus injuste dans cette décadence civilisationnelle impulsée par ceux qui occupent les plus hauts sommets de la pyramide mondiale, c’est que c’est l’humanité qui se trouve en bas qui va subir ce dont elle n’est pas responsable et payer le prix fort pour toutes les calamités qui s’annoncent.

    Puisse le créateur de toute vie être implacable pour les malfaisants et miséricordieux pour l’humanité trompée, abusée, et manipulée par ceux qui se croient puissants !

  2. Mme Medioni,

    Après cette critique virulente, je reste en attente de la stratégie sanitaire que vous proposez ?

    Cordialement.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 30 août 2021 à 11 h 53 min

      Il me semble Patrice que tout mon commentaire que vous jugez  » virulent  » porte implicitement en germe les solutions à mettre en oeuvre pour inverser les effets nocifs de toutes nos activités humaines sur la planète sur laquelle nous vivons, et pour ne pas irréversiblement mener l’humanité à sa perte….

      Perte pourtant ardemment souhaitée par une oligarchie dirigeant dans l’ombre nos gouvernants bien malveillants envers les citoyens tout en laissant croire le contraire avec leur vaccination toxique obligatoire. Les témoignages de vaccinés qui alertent des effets délétères et inattendus de ces vaccins hautement toxiques et nocifs pour le corps humain et que l’on censure à répétition, m’ont finalement bien plus convaincue que la propagande mensongère et faussement rassurante du gouvernement qui triche avec les rapports et les chiffres.

      J’ai donné à plusieurs reprises des liens de vidéos de scientifiques indépendants dont vous ne m’avez fait aucun retour. Pourtant leur étude méthodique et scientifique des chiffres de pharmacovigilance ne laisse plus aucun doute sur les mensonges de tous les gouvernements qui imposent cette vaccination ultra nocive aux peuples et sur le fait que la létalité vaccinale est de loin plus meurtrière que la létalité covidienne.

      https://www.facebook.com/watch/live/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&v=561518651699210&ref=watch_permalink

      Alors grand bien vous fasse si vous pensez que la vaccination que vous avez acceptée était pour vous le meilleur choix à faire, mais ayez à minima la décence de ne pas l’imposer à autrui ni à combattre les réfractaires à cette vaccination particulière qui n’a strictement plus rien à voir avec les précédentes vaccinations que nous avons accepté de subir parce que le recul sur leurs effets était très important et plaidait en leur faveur.

      Ayant constaté à maintes reprises que nos dirigeants de tous bords politiques ne faisaient pas les choix les plus judicieux pour les intérêts, le bien-être et la santé du peuple qui subit ce qu’il ne veut pas, j’ai définitivement perdu, avec cette pandémie intentionnellement répandue pour faire de nous des sujets à leur merci, et ce vaccin toxique rendu obligatoire par la contrainte, le chantage, la coercition déployée à grande échelle, toute confiance envers des individus en position de pouvoir hautement malfaisants et malintentionnés envers leur peuple, ainsi que dans nos institutions désormais soumises à leurs ordres iniques et impies !

      Ma position est légitime et nul ne peut m’en tenir rigueur ! Je suis écœurée par la corruption de nos politiques et dirigeants et par leurs conflits d’intérêts avec les lobbies qui imposent leurs diktats contraires aux intérêts des peuples et qui font honteusement des profits sur la misère humaine et la destruction de notre santé. Pour moi désormais ils sont illégitimes dans leurs positions de pouvoir parce qu’ils ne sont inclinés qu’à pourrir la vie des petites gens et à les faire souffrir, et non point à les servir ni à leur rendre la vie heureuse et désirable !

      Je suis heureuse d’appartenir à ces petites gens et je me fais un devoir d’en être le porte-voix et la protectrice, puisque bien qu’issue d’un milieu modeste que je ne renie pas et dont je suis même très fière, j’ai eu la chance d’avoir été encouragée à faire des études supérieures qui m’ont outillée pour rechercher moi-même les informations qui nous sont systématiquement cachées, et pour élaborer des raisonnements qui démolissent et invalident les lavages de cerveaux permanents et les propagandes mensongères et manipulatrices dont nos dirigeants ne se privent pas !

      La première des stratégies sanitaires à mettre en place, c’est de prendre en charge soi-même sa propre santé, et d’être pro-actif dans son maintien et dans le renforcement de son immunité naturelle, sans tout attendre de l’état, ni prendre pour unique solution ce qu’il nous impose de force au lieu de simplement proposer…

      Il n’appartient pas aux dirigeants d’un pays d’interférer dans le libre arbitre des citoyens ni de leur ôter sans droits de le faire, la souveraineté sur leur propre corps. Nous sommes clairement face à des malfaisants imposteurs, usurpateurs de pouvoirs démesurés et marionnettes déjantées d’un pouvoir occulte supérieur qui ne cherche qu’à réduire l’humanité par la maladie, l’infertilité programmée et les décès en masse !

      Je ne prêterai jamais mon concours à ce génocide fomenté de longue date et en cours de réalisation ! Les mois et les années qui viennent me donneront malheureusement probablement raison et présentement, je suis dans une souffrance immense d’être le témoin involontaire de ce crime contre l’humanité et de devoir assister impuissante à la dégradation de la santé de tous ceux que je côtoie et que j’aime. Je suis déchirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :