Les parents qui se garent en double-file devant le protectorat Saint-Joseph agacent !

Encore une fois, à la sortie des cours, les parents se garent de manière sauvage devant le protectorat Saint-Joseph pour attendre leurs enfants. Si une seule file est occupée et que cela ne bloque pas la circulation, ce mauvais comportement (quelle image cela donne vis-à-vis des enfants ?) peut provoquer des accidents.

Pourtant, il y a de quoi se garer un peu plus loin. Des parkings souvent vides où il ne faut faire que quelques mètres pour rejoindre l’entrée de l’établissement. Pour le moment, ces contrevenants ne sont pas verbalisés.

Publié le 10 septembre 2021, dans Circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. ( NDLR : Nous publions le commentaire du troll aux multiples pseudos, mais nous informons le lectorat que derrière les pseudos multiples de Kamel, H.ghill, et Frédéric Martin, se trouve une seule et même personne. Dans un souci de clarté et de loyauté, merci de n’utiliser qu’un seul pseudo. )

    Pourquoi il y a de la verbalisation automatique en caméra côté écoles sur Aulnay et pas là ?

    C’est que la majorité d’extrême droite, certains adeptes de Zemmour a des enfants scolarisés là. Ainsi que des enfants des amis de cette même ultra droite.

    Voilà pourquoi il n’y a pas de vidéo verbalisation. D’après certaines personnes les enfants des amis d’élus ne paieraient pas en échange d’un vote et soutien pour Éric Zemmour…

  2. Les enfants d’ Elus ont des privilèges.

  3. les verbalisations s’arrêtent à la rue blanche, juste avant le protectorat ! une semaine depuis la rentrée est on est reparti pour un tour ! c’est inadmissible, dangereux, accidentogène et j’en passe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :