Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza demande à Jean Castex de mettre fin à la consommation de Crack à Pantin

Depuis le 24 septembre 2021, une centaine de personnes toxicomanes a été installée dans un square qui borde le périphérique sur le secteur de Pantin, non loin d’Aubervilliers. Ces toxicomanes étaient au départ à Paris mais l’Etat a fait déménager cette salle de shoot à ciel ouvert sur le département de la Seine-Saint-Denis.

Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois demande à Jean Castex, au travers d’une lettre signée par 36 élus, de revoir sa position et de faire en sorte à ce que le département de la Seine-Saint-Denis ne devienne pas un territoire où il y a une concentration des difficultés.

Publié le 28 septembre 2021, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bruno Beschizza, tout comme Valérie Pécresse ont raison de demander à l’état d’intervenir pour que la Seine saint Denis ne soit pas la poubelle de France où tous les cas sociaux cumulés se retrouvent ! Et quand j’approuve leur prise courageuse de position, cela ne signifie nullement que je suis devenue LR ou de droite, mais qu’il serait temps que ceux qui se prétendent de gauche arrêtent bêtement de s’opposer aux mesures de droite qui sont justes et censées, juste parce qu’ils ont eu le courage de le dénoncer ou juste parce que tout ce qui viendrait de la droite serait forcément mauvais. Ici, ce n’est pas le cas !

    Je ne vois pas comment une collectivité peut s’épanouir et vivre en paix en étant confronté à leur porte ou dans leur quartier, à des fumeurs de crack, des drogués, des dealers, des délinquants et des voyous qui n’ont jamais été éduqués ni encadrés par des parents défaillants et démissionnaires ! Parents qui devraient rendre des comptes à la société pour leur incurie dans l’éducation de leur progéniture !

    Ce n’est pas aux citoyens qui respectent le pacte républicain et les lois de subir ces gens là et d’en être pénalisés. Merci à Bruno Beschizza et à Valérie Pécresse d’avoir réagit ! La Seine Saint Denis mérite de briller par ses talents, pas par ses voyous et délinquants lâchés dans la nature par une justice un peu trop laxiste ou complaisante. Au final, ce sont les Séquanodyonisiens respectueux des lois et d’autrui qui souffrent !

  2. A Aulnay, nous avons plus de 65 points de Deal sur l’ensemble de la Ville et il ne fait rien !
    Les dealers ne sont jamais interpellés par peur d’incidents alors pourquoi parle t-il de Jean Castex, alors qu’a Aulnay, c’est le foutoir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :