Le Maire d’Aulnay-sous-Bois maintient sa confiance envers Pierre Chassat malgré sa condamnation en première instance
Dans le cadre de l’affaire Bygmalion, Pierre Chassat a été reconnu coupable d’abus de confiance et de complicité de financement illégal de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy.
Pierre Chassat, adjoint au maire de Levallois-Perret, Directeur de cabinet du Maire à Aulnay-sous-Bois et directeur de la communication du parti de Nicolas Sarkozy à l’époque des faits est condamné à trois ans de prison dont deux ans avec sursis et aménagement de peine avec bracelet électronique. Il se voit privé de droit d’éligibilité pour cinq ans selon Actu.fr.
Cependant, il a fait appel et il est sursis à l’exécution du jugement de première instance. Le Maire d’Aulnay-sous-Bois garde sa confiance et ne souhaite procéder à aucune sanction comme l’en atteste le communiqué ci-dessous :
Publié le 30 septembre 2021, dans Actualité, Justice, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Bygmalion, Pierre Chassat. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

La gamelle est bien bonne a Aulnay, on se protège mutuellement, merci au 8% d’électeurs d’avoir maintenu, ces personnes, un grand nettoyage s’impose.
On ne fait pas de politique pour se gaver mais pour servir.
Aulnay Respectueuse et gagnante
Vivre Aulnay
Aulnay Bouge
💯% 💩
Ça donne envie d’aller voter pour eux…. À 20% hahaha, hihihi
[NDLR : partie modérée]