Le natif d’Aulnay-sous-Bois Saïd Taghmaoui s’en prend à Mathieu Kassovitz qui aurait abandonné les acteurs de La Haine
Saïd Taghmaoui explique ensuite qu’il y a de grandes différences entre le scénario original et celui qui a ensuite été publié en librairies. Mais l’acteur n’aurait jamais réclamé quoi que ce soit, hormis d’être crédité au générique, et s’en prend directement à Mathieu Kassovitz. “Je n’ai pas demandé un euro, on voulait juste être crédité car c’était un phénomène et que ça pouvait m’aider à écrire d’autres choses. Mais l’autre [Mathieu Kassovitz, ndlr] voulait faire sa salade, il nous a utilisés un petit peu. Je n’ai jamais revu Vincent [Cassel, ndlr], ni Mathieu. A part Hubert, avec qui j’ai une grande affinité”, raconte-t-il avant de poursuivre : “Je ne fais que sublimer l’héritage de La Haine pour faire comprendre que c’est mon film aussi, que tu le veuilles ou non, c’est mon film. Je suis un des héros de ce film et j’ai participé à l’écriture, à la création de ce truc et tu ne vas pas m’enlever ma part !”.
Source et article complet : GQ Magazine
Publié le 7 octobre 2021, dans Cinéma, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, La Haine, Mathieu Kassovitz, Said Taghmaoui. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pendant ce temps là Samy Naceri (Saga Taxi) s’en prend à Saïd Taghmaoui
https://cutt.ly/IEMiwc7
N’oublions pas que Saïd Taghmaoui a soutenu Beschizza en 2014, ce qui est très grave. Le maire d’Aulnay sous bois fait parti de la droite dure (Copé, et le repris de justice* Sarkozy)
* C’est comme ça qu’on nomme les condamnés