Publicité de MSC Croisières sur le dos des soignants, une infirmière à Aulnay-sous-Bois piégée
Cécile est infirmière. Elle travaille à l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Elle a été en première ligne pendant l’épidémie de Covid-19. Alors quand avec son père Alain ils voient passer une publicité MSC Croisières pour des séjours à -50% pour les soignants, ils n’hésitent pas une seconde. Ils réservent un beau voyage en famille: 11 jours à travers la Méditerranée à 4 en passant par Olympie, Rhodes ou encore Jérusalem.
Mais au moment de réserver, pas de croisière à moitié prix mais quand même une réduction de 40%, suffisant pour les ravir. Sauf qu’en septembre MSC annule la croisière. Et depuis, impossible d’en trouver une autre avec la même réduction :
« On a retrouvé une autre croisière sur 7 jours, toujours en Méditerranée et toujours sur les mêmes dates parce que lorsqu’on travaille à l’hôpital, les congés on ne les prend pas n’importe quand. On a demandé un devis et on nous a dit c’est zéro! 0% de réduction pour les soignants. Devant notre incompréhension et en expliquant la réduction précédente et l’annulation, on nous a répondu que l’ordinateur disait 0% de réduction donc ça restait 0% », raconte Alain, le père de Cécile.«
En fait Alain et sa fille ont l’impression d’avoir été bernés. Bernés et presque utilisés. Ils ont l’impression que « MSC Croisières s’est fait un coup de pub sur le dos des soignants »: « On a mis notre vie entre parenthèse pour le Covid-19, on nous remercie, on est des héros, on nous aide, et là ils ne trouvent pas de réduction pour reporter une réduction de croisière. Ils n’ont même pas cherché à reporter ».
Source et article complet : BFM TV
Publié le 7 octobre 2021, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, MSC, Publicité, Soignants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0