Bill Gates le criminel qui s’assume  sans complexe !

Une dame a soigneusement conservé et protégé sous un plastique transparent un journal un peu jauni datant de 2011 où Bill Gates, ce faux philanthrope qui a de plus en plus de mal à camoufler ses penchants génocidaires envers la planète entière, fait les gros titres et la Une de  » Sovereign IndépendanT « 

Non, vous n’hallucinez pas ! Il est écrit noir sur blanc et à côté du visage souriant de Bill Gates, que la dépopulation au travers d’une vaccination forcée est la solution Zéro  Carbone !

Le message est à la fois clair et prophétique, vous ne trouvez pas ?

Donnez-vous votre consentement à ce projet criminel qui vous tuera, vous et tous ceux que vous aimez ?

Ainsi en 2011, ce criminel  qui devrait être derrière les barreaux, projetait déjà de créer toutes les conditions pour mettre en scène cette vaccination forcée que nous vivons, et qui conduirait immanquablement à l’assassinat de millions d’êtres humains au travers de vaccins meurtriers crées par des laboratoires dont il est le plus important financeur ! La boucle est bouclée et vous devez comprendre que les dirigeants qui forcent à la vaccination sont complices de ce génocide en cours que personne ne veut reconnaitre ou voir, excepté quelques lucides qui ont compris et détecté la machination  !

Que vous faut-il de plus pour comprendre que s’il y a un complot, c’est celui de nos dirigeants machiavéliques  contre les peuples ?  C’est clair comme de l’eau de roche et cela se voit comme le nez au milieu du visage ! 

Allez-vous ouvrir les yeux ou vous laisser assassiner sans broncher ?

Article  rédigé  le  18  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 octobre 2021, dans A vous la parole, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Mme Médioni,

    Vous avez du retard.

    Cette information ancienne est réapparue en juillet dernier, et a été de nombreuses fois démenties.

    Ce journal irlandais, reprenant en la déformant une explication donnée par Bill Gates en 2010 lors d’une conférence, où il expliquait qu’avec la vaccination il devrait être possible de réduire de 10 à 15 % la croissance de la population mondiale.
    Ci dessous la citation :
    « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. On devrait atteindre environ 9 milliards. Si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, la santé, la santé reproductive, on pourrait réduire cela de peut-être, 10 ou 15 %. »

    C’est bien de vouloir informer vos concitoyens. Il est quand même nécessaire de vérifier ce que vous publier.

    • Catherine Medioni

      @ patrice | 18 octobre 2021 à 18 h 46 min

      Êtes vous conscient que vous êtes en train de confirmer que Bill Gates assure que l’on peut réduire la population mondiale de 10 à 15 % avec les nouveaux vaccins ?

      Il ne dit pas de quelle manière, mais ce que l’on comprend c’est que les nouveaux vaccins auraient cette faculté de tuer les gens ou même de détruire la fertilité, ce qui effectivement serait un moyen de diminuer la population. Avez-vous des yeux pour voir ou préférez-vous rester aveugle ?
      Mais réalisez vous cependant que c’est totalement démoniaque et immoral de jouer les démiurges, d’interférer dans le libre arbitre de son prochain et d’imposer à l’humanité une vaccination qui au lieu de soigner et de prévenir tout problème de santé, ferait l’inverse en instaurant une sorte de  » roulette russe  » ou d’épée de Damoclès non choisie ni voulue par ceux qui la subirait de force ?

      Vous approuvez ces discours choquants et ces méthodes criminelles ? Moi pas !

      Je maintiens ce que je dis : Bill Gates est un faux philanthrope et un criminel qui devrait croupir en prison ou être enfermé en Hôpital psychiatrique ! Et dire que c’est ce genre de pourriture qui est le plus gros contributeur de l’OMS qui ensuite à perdu toute indépendance pour décider des politiques de santé qui sont forcément influencée et dictées pas Bill Gates. Eh bien moi, je n’accorde aucune confiance à l’OMS qui se rend complice de génocide et fournit des informations mensongères concernant l’innocuité et l’efficacité de ces faux vaccins qui s’apparentent davantage à des thérapies géniques !

      Nous savons que les vaccins ne protègent pas du virus, n’empêchent pas la transmission et la contamination, et que leur efficacité est tellement inexistante qu’il est conseillé aux vaccinés de continuer à porter le masque, tout en étant obligé de subir d’autres injections pour conserver le Pass ! Jusqu’à quand cette comédie va durer ?

      Avez-vous des yeux pour voir ou bien préférez-vous rester aveugle ?

  2. Réduire la croissance de la population, en soignant mieux, et pas réduire la population.

    Dois je comprendre que vous découvrez la citation veille de plus de 10 ans, et la polemique, presqu’aussi ancienne ?

    Comme vous pouvez le constater, je ne cache rien.

    Pensez ce que vous voulez de Bill Gates, mais s’il vous plait ne vous appuyez pas sur un journal qui déforme ses propos. La santé de tous mérite des vrais débats.

    Cordialement

    • NDLR : Vous n’êtes pas autorisés à venir cracher ni déféquer dans le salon d’Aulnaycap. Vos multiples adresses IP indiquent que vous n’êtes là que pour créer des polémiques inutiles et discréditer le travail des bénévoles et l’image du blog. Ce qui est très suspect, c’est votre insistance à continuer à le lire juste pour le critiquer ! Quand un blog ou un site ne me convient pas, je ne le fréquente pas et je ne perds ni mon temps ni mon énergie à y laisser des commentaires désobligeants. Apparemment des internautes témoignent que vous utilisez les mêmes pratiques sur d’autres blogs…. Vous avez donc vraiment du temps à perdre et probablement rien à faire de plus intéressant de vos journées. Je vous plains ! Dans tous les cas je vous conseille de cesser de nous harceler ! Tous les goûts, toutes les pensées, toutes les croyances sont dans la nature et nul n’a le droit de pratiquer le cyber harcèlement pour entraver le droit d’expression et d’opinion, droits garantis à chacun dans notre constitution et nos lois.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 18 octobre 2021 à 20 h 25 min

       » Réduire la croissance de la population  » ? Et comment Bill Gates en aurait le pouvoir ? Comment pourrait-il empêcher que les êtres humains qui veulent fonder famille et avoir des enfants puissent le faire ? Pour qui se prend ce triste sire ? Parce qu’il inonde et corrompt nos institutions avec son fric mal acquis, il aurait le droit de décider du sort de l’humanité ?

      Non, je ne découvre pas les théories fumeuses et provocatrices de Bill Gates connues de très longue date ! En revanche je n’accepte pas que cette personne malintentionnée et hypocrite qui se fait passer pour un philanthrope qu’il n’est pas, décide des orientations sanitaires non démocratiques qui concernent une humanité qui n’est jamais consultée et qui n’est pas forcément d’accord sur les théories fumeuses et points de vues eugénistes de Bill Gates !

      Je suis d’accord avec vous sur le fait que  » La santé de tous mérite de vrais débats « , mais justement depuis que le monarque Macron est au pouvoir, il n’y a plus de débat démocratique et le serment d’Hippocrate est violé et transgressé !

  3. NDLR : Vous n’êtes pas autorisés à venir cracher ni déféquer dans le salon d’Aulnaycap. Vos multiples adresses IP indiquent que vous n’êtes là que pour créer des polémiques inutiles et discréditer le travail des bénévoles et l’image du blog. Ce qui est très suspect, c’est votre insistance à continuer à le lire juste pour le critiquer ! Quand un blog ou un site ne me convient pas, je ne le fréquente pas et je ne perds ni mon temps ni mon énergie à y laisser des commentaires désobligeants. Apparemment des internautes témoignent que vous utilisez les mêmes pratiques sur d’autres blogs…. Vous avez donc vraiment du temps à perdre et probablement rien à faire de plus intéressant de vos journées. Je vous plains ! Dans tous les cas je vous conseille de cesser de nous harceler ! Tous les goûts, toutes les pensées, toutes les croyances sont dans la nature et nul n’a le droit de pratiquer le cyber harcèlement pour entraver le droit d’expression et d’opinion, droits garantis à chacun dans notre constitution et nos lois.

  4. Cher Patrice, ici, la modératrice, forcément bénévole vu le niveau des articles, a décidé que Bill Gates, c’est le mal absolu! les vaccins, le danger ultime! Elle ramasse tous les articles mis à la poubelle et les publie comme un scoop! et si vous critiquez, vous êtes censuré ou agressé avec des questions où elle mélange faits et opinions!
    Aulnay mérite mieux!
    Pour mémoire sur la désinfosphère: https://www.liberation.fr/politique/desinfosphere-internet-dans-le-facho-business-20211018_UJSS652QE5BYFANT4LJGFZRZUA/

    • Catherine Medioni

      @ AG | 19 octobre 2021 à 6 h 50 min

      Vous n’avez pas le pouvoir de dicter à vos concitoyens ce qu’ils doivent penser et c’est bien ce qui vous chiffonne, au point que vous passez votre temps à troller ce blog et d’autres.

      Des personnes normalement équilibrées, tolérantes et respectueuses des points de vue différents d’autrui qui ne se sentent pas en accord avec les articles d’un blog, n’y resteraient pas et se tourneraient vers d’autres blogs plus en accord avec leurs convictions. Cela vous donne le sentiment d’exister de critiquer, médire et discréditer arbitrairement des pensées différentes de la vôtre ?

      Personnellement je ne cherche jamais à convaincre des personnes qui ne partagent pas mes points de vue, car je suis consciente que je n’ai pas le pouvoir de leur rendre la vue, si elles ont décidé de demeurer aveugles. Je respecte leur choix, et vous devriez en faire autant car votre comportement est pathologique….

      Auriez-vous la prétention de détenir la seule et unique vérité ? Une vérité que vous cherchez à imposer par la force, le mépris et l’agressivité ? C’est vous qui êtres bien méprisable car vous vous faites le chantre ridicule d’une sorte de police de la pensée à spectre étriqué et unique dont beaucoup de français ne veulent pas.

      Il n’est qu’à observer l’opposition grandissante qui gronde dans le pays….

      Ne sous-estimez jamais la colère d’un peuple qui réalisera petit à petit qu’il a été trompé, abusé, berné et manipulé par des dirigeants qui n’ont jamais veillé à leur bien être, mais qui au contraire ont tout mis en place pour leur asservissement et leur malheur !

  5. La désinformation tue: la seine saint denis a l’un des plus forts taux de mortalité liée au covid 19, l’un des plus faibles taux de vaccination et une pression forte sur le système hospitalier. Cela est inacceptable, des gens ne devraient plus mourir de cette maladie et pendant ce temps, un blog publie de fausses informations car sa modératrice confond info et infox.

  6. La désinformation tue: la seine saint denis a l’un des plus forts taux de mortalité liée au covid 19, l’un des plus faibles taux de vaccination et une pression forte sur le système hospitalier. Cela est inacceptable, des gens ne devraient plus mourir de cette maladie qui plonge des familles dans le désarroi et pendant ce temps, un blog publie de fausses informations car sa modératrice confond info et infox.

  7. Merci AG pour vos analyses toujours pertinentes!

  8. AG, oui la désinformation promue par votre gouvernement tue, et vous faites partie de leurs laquais… vous avez le mal quand on le répand par des mensonges souvent il vous revient en pleine face, laissons le karma faire son travail.

    • Catherine Medioni

      @ john_connor | 19 octobre 2021 à 15 h 07 min

      Je comprends tout à fait ce que vous expliquez, mais je ne pense pas qu’un troll comme AG soit très ouvert à autre chose que ce qui est strictement matériel.

      Souvent ce sont des athées purs et durs qui ne sont pas en mesure de comprendre la notion de karma, de loi d’attraction et de retour en boomerang du mal que l’on a occasionné à autrui par le biais de la réincarnation ou de la métempsychose. Ces notions là sont trop abstraites et même fantaisistes pour eux. Pour ces gens là il n’y a pas de vie au-delà de la mort du corps physique, c’est pourquoi d’ailleurs ils ont si peur de la mort et qu’ils sont prêts à faire n’importe quoi pour préserver leur vie, d’où l’illusion de cette vaccination qu’ils croient être une panacée prophylactique et leur prosélytisme appuyé envers les réfractaire à cette thérapie génique et envers les non vaccinés. S’ils sont vaccinés et que la vaccination est si efficace, ils ne devraient même pas s’inquiéter des non vaccinés, mais en vérité leurs doutes sur l’efficacité de ces injections transparait au travers de leur prosélytisme agressif.

      Les créatures attachées à la matière, à l’argent, au statut économique et social, aux apparences de  » réussite « , à la compétition, à la volonté d’avoir raison et d’imposer ses idées à ceux qui n’y adhèrent pas ou ne les partagent pas, se différencient assurément des créatures qui se reconnaissent une âme dans un corps et dont ils savent qu’elle survivra à la mort de ce corps. Bien des incarnés athées seront probablement surpris quand ils trépasseront de réaliser que leur âme et leur conscience survivent à la putréfaction du corps et qu’ils auront à rendre des comptes sur le mal qu’ils auront fait durant leur vie terrestre….

      Tous ceux qui en position de pouvoir actuellement asservissent le peuple et lui suppriment ses droits et libertés devront expérimenter le sort qu’ils ont infligé à leurs victimes. Ainsi, tel sera pris qui croyait prendre par des mesures abusives et irrespectueuses de l’être humain….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :