Anny Duperey  horrifiée par l’apathie des gens qui se laissent contrôler

Je suis réconfortée quand je découvre des êtres humains qui n’ont rien perdu de leur sens critique, de leur discernement, et surtout qui ont le courage de dire haut et fort que le régime qui nous est imposé n’a plus rien d’humain ni de fraternel et qu’il est même  contraire aux droits humains et citoyens ! Je suis tout autant horrifiée que vous madame Duperey et très inquiète du régime totalitaire dans lequel nous nous sommes engagés, à cause de gens qui ont renoncé aux libertés et droits acquis dans le sang par nos ascendants pour une illusoire sécurité sanitaire !

Lien de la courte vidéo où Annie Duperey dit le fond de sa pensée :

https://crowdbunker.com/v/6jzHIEiHfR

Article  écrit  le  16  Décembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 16 décembre 2021, dans A vous la parole, Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Ah ah , nous sommes heureux d’apprendre qu’Anny Duperey et Pascal Praud sont des Aulnaysien.ne.s.
    Ah non?
    ah! je comprends, c’est parce qu’ils racontent n’importe quoi sur la covid 19 qu’ils ont droit à un passage sur ce blog.
    Par contre, ceux qui soignent les patients covid+ au péril de leur sécurité, on les oublie. On oublie les aulnaysien.ne.s qui ont une perte de chance car leur opération est retardée pour laisser la place aux inconscients, qui meurent en réanimation, non vaccinés à cause de sites comme celui-ci.
    Les habitants de Seine saint denis aussi peu vaccinés à cause de messages comme les vôtres (https://bit.ly/3GNmqgD)
    Quand évoquerez-vous cette mortalité indirecte due aux retards dans les prises en charge? des patients qui meurent en attente de leur greffe rénale ou autre? (ex: https://bit.ly/3J4DYae https://bit.ly/3IX3yxy) Savez vous qu’un mois de retard dans le début de traitement d’une pathologie tumorale augmente la mortalité? Si vous le saviez, vous arrêteriez votre propagande anti vaccinale pour éviter cette mortalité indirecte, car en plus, de tuer les gens non vaccinés (regardez ce témoignage poignant dont vous êtes indirectement responsables: https://bit.ly/30wp1w9), vos fakenews augmentent la mortalité des patients vaccinés qui ont un retard dans leur prise en charge!
    et tout ça, pour le déshonneur de quelques clics de plus sur votre blog! Surtout, changez rien, vous finirez bien par l’avoir votre palme d’or de la honte et de l’invective!

    [NDLR : Aulnaycap ne parle pas de sujets uniquement sur Aulnay-sous-Bois. Et vous le savez très bien, il y a des personnes vaccinées qui sont aussi en réanimation, dans des proportions moindres, mais non négligeables]

    • Pour compléter votre NDLR sournois: si les non vaccinés n’encombraient pas les réanimations et les services hospitaliers, la pression sur l’hôpital et sur les soignants chuteraient de 90%! On pourrait prendre en charge correctement les autres pathologies! mais ce qui vous obsède, c’est le petit bout de la lorgnette et cette impresssion de maitriser la situation avec votre discours complotiste simpliste voire absurde.

      [NDLR : vos chiffres ne sont pas bons : 50% des personnes en réanimation en France sont des personnes vaccinées. Certes ces derniers représentent 90% de la population concernée – ce qui prouve en quelque sorte une certaine efficacité des vaccins – mais cela ne permet pas de soulager totalement les hôpitaux]

    • @ Lola | 16 décembre 2021 à 10 h 11 min

      « Je ne m’en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Je ne me retournerai pas. Je ne me conformerai pas.

      Je ne me coucherai pas. Je ne me tairai pas. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire : Ce n’est pas de subir la loi du mensonge triomphant »

      (Jean Jaurès)

    • @ jlkarkides | 16 décembre 2021 à 11 h 45 min

      Quand bien même 200 artistes engagés nous encourageraient à nous immoler par le feu, devrions-nous le faire ? Ce que c’est stupide ce genre d’engagement car cela ne leur coûte strictement rien et en plus ils font leur promotion. Ceux qui ne veulent pas se faire injecter ont de très bonnes raisons de ne pas le faire et cela doit être respecté. Ils ne sont pas des petits moutons serviles prêt à aller à l’abattoir pour récupérer de pseudos droits qui sont de toutes façons acquis de naissance et inaliénables ! C’est bien là où nous comprenons que nous sommes dirigés par des incompétents qui pratiquent l’excès de pouvoir !

      Que ces artistes se fassent vacciner si cela leur chante, mais qu’ils foutent la paix à ceux qui ne le veulent pas Ils ne sont aucunement des dieux sur la terre !

    • @ jlkarkides | 16 décembre 2021 à 11 h 45 min

      Tu m’informais il y a deux jours que 200 artistes s’engageaient en faveur du vaccin, eh bien moi, je t’informe que plus de 2000 scientifiques dont des médecins, des scientifiques, des chercheurs, des universitaires et des soignants, tous des sommités dans leur domaine, s’engagent également en signant une tribune contre le fanatisme vaccinal :

      https://strategika.fr/2021/12/16/france-plus-de-2000-scientifiques-et-soignants-signent-une-tribune-contre-le-nouveau-fanatisme-vaccinal/

      Ce qui se profile avec les futures mesures annoncées par Castex ce soir va inévitablement conduire à une guerre civile car aucun peuple ne mérite de voir arbitrairement séquestrer ses droits et libertés inaliénables ! Ceux qui sèment le vent récolteront assurément la tempête et ne pourront que s’en prendre à eux mêmes !

      Cette vaccination expérimentale encore en phase 3 non terminée, n’est rien d’autre qu’un viol du libre arbitre, de la souveraineté de chaque être humain à disposer de son corps et un viol scandaleux de son intégrité morale, psychique et physique ! Le viol est un crime !

  2. Mme Medioni,

    Ce qui est bien avec la citation de Jean Jaurès, c’ est que tout le monde ….peut se l’approprier.

    Une fois ce constat fait, il faut donc revenir aux observations et arguments des uns et des autres pour rechercher la vérité.
    Ces arguments doivent à mon sens avoir plus de poids que nos croyances.

    Cordialement

    • @ P | 16 décembre 2021 à 14 h 57 min

      Non, pas tout le monde !

      Pas ceux qui acceptent de troquer leurs droits inaliénables et leurs libertés pour une illusoire et fallacieuse sécurité sanitaire infligée par un gouvernement qui ne peut même plus camoufler ses velléités totalitaires.

      Tous ceux qui ont accepté la vaccination comme une panacée qu’elle n’est pas, sont des peureux et des soumis et certains des lâches. Ils se sont conformés aux injonctions en accordant une totale confiance à des laboratoires qui trainent de nombreuses condamnations derrière eux pour mise en danger de la vie d’autrui et aussi pour des décès, et qui ne sont pas réputés pour être des philanthropes mais des avides de profits même si leurs produits nuisent à la santé et à la vie humaine !

      La majorité des gens de ce pays se sont littéralement couchés devant les injonctions disproportionnées de nos dirigeants. Et ceux qui ont été témoins des mensonges et des manipulations et qui ont observé des situations scandaleuses ont été censurés, muselés, poussés à la démission ou radiés ! Cela n’est pas bon signe dans le pays prétendu des droits de l’homme ! Donc, NON, je ne me tairai pas !

      Et en effet comme le dit très pertinemment Jaurès :  » Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire : Ce n’est pas de subir la loi du mensonge triomphant  »

      Ce gouvernement, Lola, les deux compères de MonAulnay et vous-même Patrice, cherchez en vain à infliger la loi du mensonge triomphant aux libres penseurs qui rejettent votre pensée unique à spectre étriqué et intolérant !

  3. Mme Médioni,

    Vive Jean Jaurés, et toutes les personnes qui appuient leurs opinions sur des faits vérifiés et des arguments.

    Merci à Lola et aux autres.

    • @ Patrice | 16 décembre 2021 à 19 h 08 min

      Que vivent et survivent toutes les personnes sans pouvoirs qui défendent les droits humains et citoyens et les libertés individuelles scandaleusement séquestrées par ce gouvernement totalitaire ! Puisse le peuple de la France d’en bas se réveiller et chasser du pouvoir les fossoyeurs de nos droits et libertés.

      Nous n’avons pas à obéir à des obligations manifestement illégales et si ce bras de fer continue entre les  » vaccinolâtres  » zélés et irrespectueux de la souveraineté et du libre arbitre des humains et tous ceux qui ne veulent plus subir la tyrannie de leur tortionnaires pervers, cela se terminera en guerre civile….

      Je le dis et je le répète, aucune loi, aucun traité international n’autorise un acte médical non consenti, à fortiori lorsqu’il est encore en phase expérimentale, à fortiori lorsqu’il provoque tant d’effets indésirables graves et des décès.

      Peuple, lève toi et cesse de trembler et de te coucher devant tes tortionnaires sans cœur et sans âme ! Ils n’ont vraiment plus rien d’humain, mais ontntout à voir avec les forces du mal en action !

      Cette politique sanitaire est un génocide délibéré. Ceux qui refusent de regarder les réalités en face s’en mordront les doigts et devront payer pour avoir participé par leur consentement et leur prosélytisme insensé, à ce crime contre l’humanité ! Dans le passé quantité d’essais cliniques ont été arrêtés et des médicaments dangereux ont été retirés du marché pour bien moins que ces désastres sanitaires et ces décès que nous observons ! Souvenez vous que la Science et la médecine ne sont pas infaillibles et peuvent se tromper ! Seulement au final, c’est vous qui paierez la note fort salée de leurs errances et de leurs erreurs.

      Nul ne doit porter atteinte à l’intégrité de votre corps ! C’est une loi sacrée inviolable ! Vous devez vous en souvenir et faire respecter cette loi !

      Les dirigeants qui font le forcing pour vacciner les peuples contre leur gré sont carrément des psychopathes et des criminels ! Et ceux qui assument la responsabilité de prendre pour argent comptant les mensonges et les manipulations des gouvernements malveillants, deviennent les collaborateurs de ce génocide en cours dont nous allons découvrir petit à petit les méfaits dans les mois et les années qui viennent.

      Hélas, on l’observe déjà d’ailleurs….. Le déni, la censure acharnée, les attaques, les menaces, les accusations calomnieuses pour vous faire douter ou vous déstabiliser et les dénégations faussement savantes façon  » Lola  » ne changeront rien à la vérité qui éclatera tôt ou tard !

    •  » Ce blog devient complètement dingue  »

      ( NDLR : Si vous  » jugez  » que ce blog devient complètement dingue, le lectorat aimerait savoir pourquoi vous le trollez continuellement avec vos attaques permanentes sous tous les articles et sur toutes les personnes que vous critiquez et diffamez sans aucun ménagement. Votre comportement est celui d’une folle grincheuse, agressive et hargneuse à l’excès et ne relève absolument plus des codes de la bienveillance et du savoir vivre. )

       » nous avons la « Jean Moulin »  »

      ( NDLR : Laissez je vous prie Jean Moulin en paix car vos références sont totalement  » abracadabrandesques  » et font tellement dans la démesure en toutes choses que c’est à se demander si vous disposez de toutes vos facultés mentales. Votre besoin de reconnaissance par le dénigrement systématique d’autrui est effectivement anormal et même pathologique. )

       » anti vaxx qui se drape dans un costume inadapté en inventant des règles, des lois  »

      ( NDLR : j’ai cité la plupart des lois qui sont violées par la folie de dirigeants tortionnaires qui ne reculent devant rien pour séquestrer arbitrairement les droits et libertés d’un peuple en souffrance au nom d’une  » pandémie fort peu létale qui sert de prétexte à l’instauration d’une vie devenue totalement dystopique :

      Une effroyable dystopie a envahi notre réalité et Macron 1er en est l’auteur

      Récapitulatif des lois nationales et internationales qui interdisent l’obligation vaccinale et tout acte médical non consenti

      Interdiction de l’obligation vaccinale par la cour Européenne des droits de l’homme !

      L’obligation vaccinale est la négation des libertés publiques fondamentales

      La dictature se met en place et viole les droits de l’homme !

       » et des complots qui n’existent pas et qui seraient bafoués. Elle voit se lever un peuple qui se révolterait contre cette dictature tyrannique sanitaire,  »

      ( NDLR : Il est devenu très clair que ce que le peuple de France endure stoïquement depuis bientôt deux ans est une maltraitance, un irrespect et une torture tant morale que psychique de la part de ce gouvernement de sadiques pervers et malfaisants. Oui, nous sommes bien dans une dictature sanitaire et même dans l’instauration d’un totalitarisme à combattre ! Que vous soyez aveugle à ce point sur l’oppression infantilisante que subissent les citoyens montre que vous êtes du côté des tortionnaires, ce qui explique votre propension à cracher publiquement sur tout le monde. mais vous n’être rien d’autre qu’une minable prétentieuse et une fasciste de la pensée unique )

      [NDLR : partie modérée]

      Enfin, je vous propose un passage intéressant d’un travail contre la désinformation intéressant à confronter aux articles publiés sur ce blog :
      « Les dégâts des théories du complot:

      –  » Elles désignent un ennemi et une machination secrète qui menace la vie ou les convictions des gens  »

      ( NDLR : Pour l’instant ce sont uniquement les non vaccinés qui sont persécutés et dont on pourri la vie avec quantité de mesures coercitives non pas sanitaires mais totalitaires )

       » déclenchant ainsi un mécanisme de défense qui peut alimenter les discriminations, justifier les crimes haineux et faire le lit de groupes extrémistes violents  »

      ( NDLR : La violence extrême et brutale est le fait de ce gouvernement et des pro vaccins qui voudraient vacciner de force les réfractaires à ces faux vaccins en phase expérimentale. Ce sont les non vaccinés qui sont discriminés, pas les vaccinés, donc n’inversez pas les rôles !)

      –  » Elles propagent la méfiance à l’égard des institutions publiques, ce qui peut conduire à l’apathie politique ou à la radicalisation.  »

      ( NDLR : La méfiance à l’égard des institutions publiques mais également envers les politiques qui les manipulent à leur guise est légitime lorsqu’elles ne défendent plus le respect sacré des droits humains et citoyens, lorsque ceux qui nous servent de dirigeants sont traduits en justice pour abus de bien sociaux et pratiques mafieuses. )

      – Elles propagent la méfiance à l’égard des informations scientifiques et médicales, ce qui peut avoir de graves conséquences. »

      ( NDLR : Le passé et l’histoire ont démontré que la science et la médecine n’étaient pas infaillibles et qu’ elle avaient empilé de graves erreurs envers les personnes qui en ont été victimes parfois avec retardement ! Par conséquent le doute et le principe de précaution devraient être les priorités, ce qui n’est absolument plus le cas aujourd’hui dans la science et la médecine que l’on voudrait nous imposer par la force et par des lois scélérates :
       » D’abord ne pas nuire  » semble être révolu mais pas oublié des peuples qui revendiquent le droit de ne pas subir un acte médical dangereux et sur lequel nous n’avons aucun recul )

      Autre passage: « Quels sont les signaux d’alerte?

      –  » les affirmations selon lesquelles le virus aurait été conçu artificiellement (par exemple dans un laboratoire) par des personnes qui y trouvent un intérêt particulier (comme la réduction de la population mondiale)  »

      ( NDLR :Cette piste de création d’arme biologique crée en laboratoire est tout à fait plausible et ne doit pas être écartée car les humains malfaisants qui cherchent à prendre le pouvoir en jouant les démiurges existent malheureusement ! )

      – les théories soutenant que le virus aurait été diffusé intentionnellement, ou que sa diffusion naturelle aurait été accrue par des moyens artificiels (comme les signaux 5G) pour nuire au plus grand nombre possible de personnes  »

      ( NDLR : Ce scénario est également plausible quand on observe tout le mal dont est capable l’être humain envers son prochain par orgueil, avidité, soif du pouvoir, de célébrité, de reconnaissance ou encore par égoïsme, et en particulier ceux qui accèdent aux pouvoirs )

       » les affirmations selon lesquelles les vaccins et les traitements auraient été intentionnellement retardés dans le but de ne pas faire obstacle à la propagation du virus et de nuire au plus grand nombre possible de personnes  »

      ( NDLR : Je ne valide pas cette théorie )

      – les affirmations selon lesquelles certaines mesures sanitaires visant à lutter contre la propagation du virus (comme les vaccins et les masques) sont intentionnellement utilisées pour nuire aux populations ou pour les contrôler. » (source: https://bit.ly/33H0xBH)

      ( NDLR : Je considère que relève de la non assistance à personne en danger le fait de recommander aux gens qui ont contracté le virus de rester chez eux avec pour seul traitement du Doliprane, alors que des médicaments repositionnés ont démontré que pris dès les premiers symptômes évitaient l’aggravation et les hospitalisations. Pire, l’interdiction de ces molécules est à mes yeux criminelle ! C’est aux médecins et aux patients de décider de la meilleure prophylaxie ! Pas à un gouvernement de réduire les libertés et les choix pour les citoyens ! )

       » C’est bizarre, à chacun des signaux notés ci-dessus, cela rappelle un ou plusieurs articles de ce blog. A méditer!  »

      ( NDLR : Nous n’avons rien à méditer puisque en France, chacun est libre de penser, d’exprimer et de diffuser ses opinions par tous moyens à sa disposition. Il s’agit même d’un droit constitutionnel ! Par conséquent vous êtes dans l’atteinte permanente à ce droit par des procédés retors et hors la loi puisque vous dénigrez, insultez, diffamez et portez atteinte à l’image et à la dignité des personnes. )

      Une ultime question : Que faites-vous encore sur ce blog pourri selon vos dires ? Le lectorat aura remarqué qu’il est totalement incohérent, malsain et malveillant de votre part de commenter sur un blog que l’on apprécie pas ! Ce comportement est suspect et plaide en faveur d’un acharnement à nuire et à dénigrer et donc d’un cyberharcèlement !

  4. Sur les sites internet et les blogs:
    prenez contact avec l’auteur ou le gestionnaire du site en apportant des informations vérifiées et demandez-leur d’effectuer des corrections;
    https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/fighting-disinformation/identifying-conspiracy-theories_fr

    ( NDLR : Je fournis également des liens, des faits et des preuves dans mes articles, certes, qui ne vont pas du tout dans le sens souhaité de la narration gouvernementale, mais qui ont également le droit d’être portés à la connaissance du lectorat et des citoyens car ils relèvent également de leur droit à l’information. Celle donnée par le gouvernement est orientée, mensongère, manipulatrice et exempte de neutralité, tout cela avec le concours et la complicité des médias dominants et des GAFAM qui pensent avoir le droit d’orienter et d’influencer l’opinion des gens, ce qui est inacceptable car anti-démocratique )

    C’est exactement ce que je fais, je fournis les liens les preuves de ce que j’avance contrairement à vous, je n’insulte pas. Je m’interroge sur la volonté réelle des rédacteurs. Je n’ai jamais écrit « blog pourri », je n’y peux rien si vous avez cette image de votre blog!

    ( NDLR : Nous n’avons pas le sentiment que notre blog soit pourri, mais c’est ce que nous déduisons de vos opinions puisque vos interventions intempestives et systématiquement à charge envahissent le blog à un point qui devient insoutenable et qui refroidit nombre de commentateurs. Aulnaycap ne souhaite pas qu’Aulnaycap deviennent l’exclusivité de Lola ni des vaccinolâtres dont le prosélytisme appuyé est agressif et déplacé car il va à l’encontre du droit de chaque être humain à disposer librement et sans contraintes abusives de son propre corps ! )

     » Pour mémoire, il n’y a aucune loi de violée,  »

    (NDLR : Bien sûr que les lois sont gravement violées ! je l’ai dénoncé dès le lendemain de l’allocution du 12 juillet 2021 et je ne me suis jamais écartée de cette lecture du totalitarisme qui était en train de se mettre en place avec le consentement passif et même désabusé de concitoyens soudainement moutonnisés et lobotomisés )

     » on est toujours en démocratie, le reste n’est que pure affabulation. ( Modéré car vous n’êtes pas médecin ni psychiatre prescripteur )  »
    ( NDLR : Non, nous ne sommes plus en démocratie depuis que Macron a court-circuité tous les débats parlementaires avec son pseudo conseil scientifique non élu démocratiquement sous le scandaleux statut  » secret-défense  » qui lui permettra d’être exonéré de devoir rendre des comptes au peuple durant 50 ans ! Pourtant les décisions et les tractations non exempts de conflits d’intérêts avec les laboratoires qui fabriquent ces vaccins que l’on veut nous inoculer de force, sont totalement illégitimes à être classés secret-défense ! C’est totalement contraire à toute démocratie et l’état d’urgence décrété est disproportionné par rapport à la létalité réelle du virus et fait obstacle à l’état de droit qui lui, est un régime démocratique ! Donc NON, nous ne sommes plus en démocratie ! )

     » Madame MEDIONI, il faut vous adapter à la réalité, ce n’est pas en répétant ad libitum la même erreur que cela devient une vérité et Aulnaycap n’est pas une référence juridique (on a l’impression que ces auto-citations relèvent plus d’un narcissisme que de vouloir donner une information fiable).  »

    ( NDLR : les informations données par le gouvernement et les médias à leur botte sont fausses, tronquées, partiales, biaisées, mensongères et manipulatrices, ce qui alimente légitimement la défiance du peuple envers ses dirigeants et ses politiques perçus comme malhonnêtes, déloyaux et malfaisants ! La réalité, c’est que vos discours qui ne sont rien d’autre que la reproduction fidèle de la doxa de ce gouvernement que beaucoup de français ne peuvent plus voir en peinture, fait de moins en moins d’adeptes et que les mots clés tapés sur les moteurs de recherche témoignent des doutes et des questionnements que soulève immanquablement cette unique stratégie du tout vaccinal imposée sur la planète par des mesures coercitives rivalisant d’ingéniosité pour pourrir la vie de ceux qui ne veulent pas s’inoculer ce poison ! En Grèce par exemple, les non vaccinés perdent 100 euros par mois sur leur misérable retraite de 350 euros ! N’est-ce pas ignoble et diabolique de traiter les gens ainsi alors qu’ils ont gagné leur retraite tout au long de leur vie par leurs cotisations ? C’est tout à fait totalitaire et pire encore que ce qu’a fait Hitler, pourtant reconnu comme un monstre dans l’inconscient collectif ! )

    Arrêtez de vous présenter comme  » la madame je sais tout  » qui ne sait pas grand chose et qui n’a aucune humanité ni compassion envers les concitoyens qui se sentent pris au piège d’une souricière fomentée par des politiques peu scrupuleux ni respectueux des lois et des traités internationaux

  1. Pingback: Anny Duperey : le bon sens même ! – BASTA COVID !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :