Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois répond sèchement à la CFTC
Nous remercions la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens pour la leçon de moraline, faite à l’endroit de Force Ouvrière.
Oui, contrairement à eux, nous n’avons pas de difficulté à les nommer.
Pourquoi Force Ouvrière a boycotté le CT ?
La réponse est simple, nous avons décidé de ne pas être complices de la Mairie dans ses projets de régression sociale.
Ce syndicat a très rarement voté « non » à toutes les régressions sociales qui sont passées dans cette instance. Il a toujours été du côté de la Municipalité.
Il suffit de consulter tous les comptes-rendus du CT pour s’en convaincre.
Contrairement à certains, nous sommes dans le combat, pas dans la compromission, la politique de la chaise vide en fait partie.
Encore une fois, les dirigeants de la CFTC, tirent la couverture à eux, alors que pendant les débats sur les 1607 heures, on ne les a pas beaucoup entendu.
Là encore, il suffit de consulter les comptes-rendus pour s’en rendre compte !
Pas un mot dans leur missive, pour les agents de la propreté qui sont jetés comme des malpropres en détachement d’office à la société Nicollin !
Messieurs les Délégués de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens, nous n’avons que faire des polémiques stériles.
Montrez que vous êtes un syndicat qui a à coeur l’intérêt des agents et du service public, rejoignez nous dans le combat .
Force Ouvrière lui, le démontre chaque jour.
Source : communiqué Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 20 décembre 2021, dans Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, CFTC, Force Ouvrière, Privatisation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0