Un certain Mamad à Epinay-sur-Seine dans le 93 s’amuse à tabasser gratuitement un chien en vidéo

Il est de notoriété que tout homme recèle en lui une part d’ombre, une certaine méchanceté qui, depuis la nuit des temps, a contribué à modifier son environnement et à tuer toute espèce animale qu’il considérait comme un danger ou un concurrent. Il n’est pas rare que quelqu’un maltraite un animal par plaisir ou par négligence.

Ainsi, la vidéo qui fait le buzz en ce moment n’est pas vraiment une surprise : un certain Mamad s’amuse à combattre courageusement un chien de combat qui est équipé d’une muselière. Sans cette dernière, le chien n’aurait fait qu’une bouchée de ce petit caïd mais quel ne fut pas son plaisir de donner de nombreux coups de pieds à un animal qui, voyant le combat perdu, a préféré battre en retraite.

Reste à savoir si les associations de défense des animaux iront à la charge pour confondre cet individu. Ci-dessous la vidéo, âme sensible s’abstenir :

Publié le 3 janvier 2022, dans Animaux, Faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :