Vaccination contre le Covid-19, au-delà des nano particules…

…la force de l’esprit. avoir un code de vie pour tenter de se maintenir dans un état de santé aussi positif que possible.

Prendre ses pieds et son microbiote en mains chaque jour, supprimer les poisons que sont les vaccins, les vacheries (produits laitiers – le lait de vache convient au veau, pas à nos boyaux – nous ne sommes pas des veaux, quoique, selon feu de Gaulle, les gens de ce pays sont des veaux!), la colle-gluten qui colle les boyaux.

Supprimer tout ce qui flatte la gueule, les cochonailles/cochonneries (pauvres cochons !), les excitants, les plats épicés (99% des gens mangent épicé parce que leur vie est fade !), vivre au grand air des montagnes loin des univers concentrationnaires comme en Île-de-France et sur la côte du béton.

Avoir une nutrition saine, riz rond bio complet nature, divers fruits en coques coupés en fines lamelles manuellement par soi-même pour un effet synergétique. Ne pas croiser les jambes. Court circuit des énergies.

Tous les Occi…dentaux croisent les jambes ! Il faut serrer les genoux.

Dans ce monde des ténèbres où nous nous débattons, nous devons nous éclairer avec la lumière blanche invisible de l’esprit, pratiquer la force de l’esprit, la visualisation, l’imposition des mains, invoquer la lumière blanche de l’esprit, chaude, brillante, intense, aimante, apaisante, presciente, palpitante, éternelle, immense, rayonnante, régénérante, revigorante transcendante décrite dans les témoignages de toutes celles et tous ceux qui se sont trouvés en situation de mort imminente…

Eau, air purs, hygiène, latrines pour un esprit sain dans un corps sain.

Cela autant que possible…, tant il y a de pièges tendus par les « forces obscures » sur cette planète où l’humanité a échoué par hasard, où elle évolue en vase clos, en aveugle, sans savoir où elle va !

Source : Jacques

Publié le 8 janvier 2022, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Franchement, ce type d’article est sans intérêt et dangereux!

    Voilà où cela mène: à l’hôpital

    https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon_85191/benjamin-39-ans-non-vaccine-a-passe-15-jours-dans-le-coma-a-cause-du-covid-19-jai-failli-tuer-ma-femme_47764113.html

    mens sana in corpore sano, le sarscov2, il s’en fout, on ne lui a pas appris! La Covid, c’est une loterie.

    Protégez vous, vaccinez vous et appliquez les gestes barrières!

  2. Tout à fait OK. Microbiote et Vitamine D, Genseng, etc…alimentation et vie saine….Il n’y a plus d’âge qui tienne…Chaque citoyen(ne) est unique devant l’adversité, les virus….Il n’y a que la Politique politicienne avec pleins de raisons cachées qui mettent chaque tranche d’âge égal devant le Covid…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :