Un proxénète d’Aulnay-sous-Bois qui conduisait sans permis se prend 1 an de prison
Les surveillances effectuées par les effectifs de l’Unité de soutien et d’intervention (USI) et celle de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont mis en évidence les allées et venues de plusieurs hommes, laissant penser à des faits de prostitution. Intercepté, l’un de ces hommes a déclaré avoir effectivement eu un rapport sexuel tarifé avec une jeune femme d’environ 20 ans. Les surveillances répétées des forces de l’ordre ont permis de procéder à l’interpellation du proxénète présumé alors qu’il était accompagné de la victime.
Durant son audition, la jeune femme a reconnu se prostituer depuis trois ans. Elle a déclaré qu’elle travaillait pour son compte et qu’elle donnait, de temps en temps, de l’argent au mis en cause, car ce dernier lui rendait des services. Le gardé à vue a reconnu les faits de défaut de permis de conduire, mais a nié les accusations de proxénétisme.
Source et article complet : La Gazette Saint-Quentin-En-Yvelines
Publié le 11 janvier 2022, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Prostitution, Yvelines. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0