Les partisans de Jean-Luc Mélenchon vont faire du porte-à-porte ce matin quartier Chanteloup à Aulnay-sous-Bois

A Aulnay-sous-Bois, le groupe d’Action Populaire Aulnay œuvre pour faire avancer les valeurs que défend la France Insoumise et son programme : « L’Avenir en Commun ».

Notre groupe souhaite l’émancipation globale de la personne humaine, la souveraineté populaire, la justice sociale, la laïcité, l’écologie, l’harmonie entre les êtres humains et leur écosystème.

Réunissant des humanistes , il ne demande ni carte d’entrée , ni cotisation, c’est un groupe ouvert à toutes et tous. Rejoignez-nous : unionpopulaireaulnay@gmail.com

Source : Action Populaire Aulnay

Publié le 29 janvier 2022, dans Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Catherine Medioni

    Jean-Luc Mélenchon et son groupe de députés insoumis sont les seuls à défendre les libertés pour tous, l’égalité des droits et la fraternité.

    Tous les autres ne sont que des libéraux réactionnaires au service des très riches, ( Macron le fanfaron qui ne fait plus rêver et qui verse dans la vulgarité et les cacas nerveux d’adolescent attardé et capricieux, Pécresse la traitresse qui ne peut camoufler son islamo-droitisme et qui poursuivra l’obligation vaccinale et la politique pour les déjà nantis, Zemmour qui ne fait pas dans le glamour avec l’immigration comme idée fixe et les étrangers comme boucs émissaires ou alors des membres qui se disent de gôôôche, mais qui flirtent avec les divisions et des comportements de fachosphère, en plus de vouloir également imposer l’obligation vaccinale…

    Mais depuis quand est-il juste d’imposer une obligation d’inoculation avec une substance dangereuse et toxique en phase expérimentale ? Depuis quand serait-il respectueux des citoyens que l’on infantilise d’extorquer un consentement à cet acte médical un peu trop répétitif pour vouloir s’y engager ? Depuis quand est-il légal d’imposer un acte médical risqué et nocif puisque de nombreux effets indésirables et des décès censurés sont déplorés ?

    Ceux qui persisteront à vouloir rendre cette vaccination dangereuse et inefficace obligatoire, qu’ils soient de gauche, du centre ou de droite, ne feront que provoquer une guerre civile et s’exposent à devoir répondre de leurs actes inconséquents et criminels devant un tribunal pour crime contre l’humanité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :