Il ne fait pas bon vivre à Aulnay-sous-Bois selon un classement, même Grigny mieux positionné !
Selon un classement sur le thème du « bien vivre sa ville », Aulnay-sous-Bois se classe en 603e position (seules les villes de plus de 2000 habitants sont comptabilisées). C’est loin derrière de nombreuses ville de France y compris Grigny dans l’Essonne, qui se classe 233e.
Est-ce la multiplication des programmes immobiliers, la pollution ou autres qui font d’Aulnay-sous-Bois une ville où l’on ne se sent pas bien ? Pour de nombreux internautes, ce classement serait biaisé, il ferait bien mieux vivre à Aulnay qu’à Grigny !
Publié le 1 février 2022, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bon vivre, Classement. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Pourtant sur le blog de la droite extrême, Aulnay Mytho, le blagueur Stéphane Béton trouve que notre ville est bien classée au niveau national 😂😂😂
Ils osent vraiment tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît. Ridicule !
Aulnay symbolise [NDLR : partie modérée] l’insécurité, le Communautarisme et le clientelisme selon l’avis de la plupart des Habitants.
De plus, certains ont décidé de vendre notre ville a des promoteurs immobiliers et cela fait tâche.
Vouloir 110 000 habitants au detriment de la qualité de vie, cela a un impacte sur l’image d’Aulnay, qui a deja la réputation d’être une ville sulfureuse.