Hadama Traoré combat les antennes relais 5G à Aulnay-sous-Bois qu’il juge cancérigènes

Depuis octobre 2020, les copropriétaires de la résidence La Morée alerte la mairie sur la pose illégale d’antennes relais par peur des radio-fréquences reconnues potentiellement cancérigène par l’OMS. Malgré cela, l’administration de la ville d’Aulnay-sous-Bois a accepté la déclaration préalable de Bouygues Télécom.

À savoir que la mairie par le biais de son opérateur CITÉMETRIE était au courant que l’administrateur judiciaire n’avait pas l’accord des copropriétaires. Et cela est obligatoire selon l’article 29.1 de la loi du 10 juillet 1965.

En résumé, le maire d’extrême droite de la ville d’Aulnay-sous-Bois prend l’argent des administrés pour leur spolier leur droit à la propriété. Un comble pour un maire d’extrême droite.

La guerre psychologique pour une paix morale ne fait que commencer (voir photos mémoire de défense de la mairie d’Aulnay-sous-Bois). Le mouvement LREEM déclare la guerre intellectuelle ouverte face à la mairie d’Aulnay-sous-Bois. Cliquez pour en savoir sur la pose illégale des antennes relais :

https://www.facebook.com/100026153863054/posts/896456161236171/

Le premier jugement d’une longue série aura lieu le 25 février 2022 à 9h30 au tribunal judiciaire de Bobigny pour le compte des copropriétaires de La Morée. Soyons nombreux pour les soutenir.

Stop à la spoliation du droit à la propriété des habitants des quartiers dit populaires. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Source : Hadama Traoré, leader du mouvement « La Révolution Est En Marche »

Publié le 18 février 2022, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :