Adhérents morts, fictifs ou fantoches, un chien inscrit : Pécresse victorieuse d’une primaire LR bidon ?
«Libération» a enquêté sur le document le plus sensible et le plus protégé du parti Les Républicains: le fichier des encartés. Notre enquête démontre que la primaire a été entachée de manœuvres frauduleuses visant à gonfler le corps électoral. Adhérents fictifs, décédés ou ayant suivi des consignes, et même un chien: des pratiques qui remettent en question la sincérité du scrutin.
Plus qu’une primaire, ce devait être une renaissance. En désignant Valérie Pécresse comme leur candidate à la présidentielle, le 4 décembre, les membres du parti Les Républicains pensaient conjurer de pénibles souvenirs. Oublié, le précédent exercice, en 2016, et les haines recuites de ses candidats : rangés derrière Valérie Pécresse, ses anciens rivaux jouent les soutiens modèles. Ils n’ont contesté ni l’organisation ni les résultats du vote. Quant à la candidate, si sa campagne traverse de sérieuses difficultés, elle est encore loin des tourments endurés par son prédécesseur, François Fillon.
Source et article complet : Libération
Publié le 23 février 2022, dans Actualité, Politique, et tagué LR, Magouilles, Primaines, Valérie Pécresse. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.
La ripoublicaine Girouette Traîtresse n’en est pas à son coup d’essai.
2019 à Brive, 1ere arnaque aux faux militants
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/brive/brive-de-faux-militants-invites-au-meeting-de-valerie-pecresse-en-2019-2123644.html
Honte à la municipalité d’Aulnay sous Bois qui a donné leurs parrainages [NDLR : partie modérée]
Plat recommandé par Traîtresse, la municipalité d’Aulnay sous Bois et le parti LR
https://fb.watch/bmr45p50nU/
Pécresse, présidente des chiens et des morts qui votent.
Voter Pécresse, c’est voter l’accélération de la fin du monde.
Les Ripoux-blicains c la gauche mais en pire : corruption, clientélisme, promoteur immobilier, islamo-droitisme, cumul des mandats, communautarisme, insécurité, bref la totale !
«Libération» a rendu public son enquête sur le document le plus sensible et le plus protégé du parti Les Républicains: le fichier des encartés. Notre enquête démontre de manœuvres frauduleuses lors de la primaire avec un objectif d’augmenter l’électorat. Nous avons constatés des adhérents fictifs, décédés ou ayant suivi des consignes, et même un chien: des pratiques qui remettent en cause la sincérité du scrutin.
Des adhérents fictifs, décédés ou ayant suivi des consignes, des fichiers écartés et même un chien: des pratiques qui remettent en cause la sincérité du scrutin lors du primaire Républicain. C’est de la magouille totale. Des manœuvres frauduleuses visant à augmenter l’électorat.
Vous la voyez à la tête de l’État ? La catastrophe pour la France
Et maintenant 35 ans après elle nous parle d’une prétendue agression sexuelle qu’elle aurait subie. On en avait jamais entendu parler avant #Mytho
Elle ne sait pas quoi inventer pour remonter dans les sondages
Bravo Maroun, Morin, Beschizza d’avoir donné votre parrainage, lol 💪👍👏
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/ca-a-ete-un-choc-valerie-pecresse-raconte-avoir-subi-une-agression-sexuelle-lorsqu-elle-etait-plus-jeune_VN-202202230662.html
#PecresseRespectueuseEtGagnante
#VivrePecresse
#PecresseBouge
😂😂😂😂😂😂😂