Vidéo. Interpellation mouvementée d’un mineur par la police au Blanc-Mesnil, l’IGPN saisie

Une enquête pour violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique a été ouverte après la violente interpellation d’un mineur au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) la semaine dernière, indique le parquet de Bobigny, jeudi 16 février.

Les investigations ont été confiées le 9 février à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), a précisé le parquet de Bobigny.

Cela fait suite à une intervention d’un équipage de policiers au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), le 6 février dernier. La police des polices doit examiner ces images diffusées sur les réseaux sociaux,= qui font état de possibles violences de la part des forces de l’ordre.

Source et article complet : France3

Publié le 17 février 2023, dans Faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :