Exposition des travaux des élèves adultes de l’école d’art Claude Monet à Aulnay-sous-Bois du 11 au 29 avril
Les élèves adultes de l’école d’art Claude Monet présentent leurs travaux sur le thème du portrait et de l’autoportrait ; thème pédagogique de l‘école cette saison.
Ce moment privilégié met en lumière la grande variété des réalisations accomplies sous la direction des enseignants de toutes les disciplines proposées à l’école d’art : céramique, photographie, dessins, peintures et gravure.
Cette exposition témoigne du travail mené par les élèves sur les différents modes de représentation de soi ou comment se représenter aux autres en art plastique. À travers les différentes salles, vous retrouverez des pièces abordant le souvenir, l’effacement, le détail, la caricature, le jaillissement des sentiments, le portrait chinois, mais aussi des dialogues entre élèves sur le principe du cadavre exquis avec la réalisation de portraits collectifs.
Dans cette exposition qui ne manquera pas de vous interpeller, les élèves vous révèlent leurs sources d’inspiration.
Entrée Libre du mardi au samedi de 13h30 à 18h30
Renseignements : 01 48 79 65 26
Espace Gainville – 22 rue de Sevran
Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 4 avril 2023, dans Culture, Exposition, et tagué Art, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0