Un algérien sous OQTF interpellé à Villepinte après la dégradation de véhicules de police en pleine tension avec l’Algérie
Taleb, 36 ans, a été pris en flagrant délit de dégradation de véhicules de police devant le commissariat de Villepinte. Armé d’un tournevis, il a visité et dégradé plusieurs véhicules avant d’être interpellé par des agents. Lors de son interpellation, il s’est rebellé et a fracturé la main d’un des agents.
Cette arrestation a lieu dans une période où la tension entre la France et l’Algérie est à son paroxysme. Plusieurs influenceurs Algériens ou d’origine Algérienne ont proféré des menaces contre la France si cette dernière s’immisçait dans les affaires intérieures Algériennes, ce qui a mené à plusieurs interpellations. Le Ministre des affaires étrangères et le Président Macron ont d’ailleurs fait planer des menaces de représailles contre le pouvoir Algérien.
Publié le 11 janvier 2025, dans Faits divers, International, et tagué Algérie, Dégradation, Police, Villepinte, Vol. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
il a vraiment du culot ce mec ! Pourquoi fait il cela !!!