La justice estime le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza innocent par rapport aux procédures bâillons
Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza était accusé de dénonciations calomnieuses par le militant d’extrême-gauche Hervé Suaudeau le 6 janvier 2025. Ce dernier a été en effet attaqué à au moins 2 reprises par le Maire pour diffamation.
Finalement, le Maire d’Aulnay-sous-Bois a été relaxé en première instance. Cela fait suite à 2 procédures lancées par le Maire contre Bruno Beschizza, le premier accusant le second de complaisance avec l’islamisme politique et de dérives mafieuses. Finalement, la balle est renvoyée au centre, le Maire d’Aulnay-sous-Bois ayant perdu tous ses procès contre Hervé Suaudeau, et ce dernier ayant perdu son procès pour dénonciations calomineuses.
Hervé Suaudeau, que l’on verra certainement sur une liste aux municipales 2026 contre Bruno Beschizza, annonce faire appel. Il estime se sentir sous pression financièrement et psychologiquement face aux attaques judiciaires de l’édile d’Aulnay-sous-Bois. Un argument difficile à entendre, le blog Aulnaycap ayant été également attaqué en justice à plusieurs reprises par Bruno Beschizza, en gagnant ses procès et en ne dépensant pas un seul centime.
Publié le 12 février 2025, dans Justice, Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, dénonciations calomnieuses, diffamation, Justice. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0