À Aulnay-sous-Bois, le Maire Bruno Beschizza tient ses promesses face à la CFTC

Monsieur le Maire, face à la détresse des agents PEC que nous avons portée à votre connaissance dans

notre tract du vendredi 9 mai 2025, vous avez immédiatement réagi avec humanité et responsabilité.

Sous votre impulsion, la Direction Générale et notamment la Direction des Ressources Humaines et la Direction des Restaurants Municipaux ont agi sans délai. Chaque situation individuelle a été étudiée avec sérieux, plusieurs scénarios ont été envisagés, avec un seul objectif en tête : Qu’aucun agent ne soit laissé de côté.

Malgré les contraintes budgétaires, vous avez su faire preuve de courage et de lucidité. En plaçant l’humain avant les chiffres, vous avez montré que la précarité n’est pas une fatalité quand la volonté politique est au rendez-vous. Grâce à votre engagement, des agents vont pouvoir retrouver de la sérénité et reconstruire un avenir digne.

La DRH est en train de valider le scénario final avec la direction générale afin de présenter les solutions aux différents agents.

La CFTC, fidèle à ses valeurs : action, pas de fiction.

La CFTC n’est pas un syndicat politique et œuvre que pour l’intérêt des agents. Un certain syndicat veut faire croire le contraire et cherche à se victimiser et cacher ses actions.

À la CFTC, nous ne faisons pas de promesses creuses ni de petits arrangements discrets entre amis à l’approche d’échéances électorales.

  • Nous agissons concrètement, dans le respect de chaque
  • Nous réagissons immédiatement quand une injustice se présente.
  • Nous accompagnons chaque agent en difficulté, jusqu’au

À la CFTC :

  • Chaque agent est accueilli avec respect, sans aucune
  • Nous veillons à ce que chacun puisse s’exprimer librement, sans subir de pression ni être contraint à des démarches forcées.
  • Les revendications des agents sont portées directement auprès du Maire, en toute Jamais nous ne demanderons aux agents d’agir ou d’écrire à notre place.
  • L’adhésion à notre syndicat est un choix personnel, fait en toute liberté, sans pression ni

La CFTC discutera toujours avec le Maire pour vous. Nous continuerons à être présents, aux côtés des agents, avec sincérité, transparence et détermination.

Source :

Syndicat CFTC – FPT Aulnay-sous-Bois
1, Boulevard Félix Faure 93600 Aulnay-Sous-Bois
Tel. 01 48 66 73 48 / Courriel : cftc93600@outlook.fr
 

Publié le 19 Mai 2025, dans Politique, Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire