Hadama Traoré réclame 4 500 € en faveur de chaque copropriétaire de La Morée à Aulnay-sous-Bois
Pour Hadama Traoré, le leader révolutionnaire à Aulnay-sous-Bois, la résidence LA MOREE est la priorité du mouvement LREEM, car, selon lui, « la majorité actuelle veut gérer une ville, mais ne sait même pas gérer une procédure collective concernant 900 logements avec un budget de 3 millions d’euros ».
Pour Hadama Traoré, La ville d’Aulnay-sous-Bois a une responsabilité majeure concernant le préjudice moral subi par les copropriétaires de la résidence LA MOREE ayant donné mandat. La ville d’Aulnay-sous-Bois aurait selon lui mal géré l’affectation de plus de 130 places de parking appartenant à des copropriétaires avec preuve chez un notaire. Et la ville d’Aulnay-sous-Bois aurait mal géré plus de 300.000 euros concernant des Stop-cars.
Pour cela, Hadama Traoré demande un dédommagement pour les copropriétaires. Il invite également Mackendie Toupuissant, Nadège Abomangoli et Elena Malandra se ranger derrière la candidature de Cheickh Nguette.
Publié le 21 janvier 2026, dans Logement, Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, La Morée, LREEM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0